Animal
    Votre avis sur Animal ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 15 février 2024
    « L'amour que tu portes à ton père dépasse la simple affection. C'est une foutue maladie. » Ranvijay Singh voue un culte à son père malgré de nombreuses tensions et une relation très compliquée. C'est simple, les deux n'ont jamais vraiment passé du temps ensemble, mais cela n'a jamais empêché cet homme d'aimer profondément son père et de tout faire pour gagner son amour, mais à sa façon très particulière... Lorsque Balbir, qui est à la tête d'un empire, est victime d'une tentative de meurtre, Ranvijay jure de se venger, peu importe les moyens et le nombre de victimes qu'il doit faire... "Animal", c'est ça, plus de trois heures d'une vengeance avec un gros cinglé ultra-possessif et misogyne qui devient une machine à tuer en détruisant tout sur son passage y compris lui-même... Après "Arjun Reddy" et son très bon remake "Kabir Singh", on peut dire que Sandeep Reddy Vanga aime les personnages masculins à problème et torturés. Ici, la masculinité toxique est poussée à l'extrême. C'est absurde, ridicule, excessif, violent et jouissif, mais jamais au même moment. Cependant, c'est un film grotesquement bon et engageant qui parvient à le rester même quand ça devient risible. Plus de trois heures bien remplies, même si ce n'est pas toujours de la bonne façon, avec un Ranbir Kapoor charismatique et totalement habité.
    MODO29
    MODO29

Publiée le 6 mars 2024
    Un melange de jhon wick et le parrain très bon film avec la suite qui arrive j'espère que la suite seras aussi réussi le 1 et sinon les musiques du film au top