VR Fighter
    2,1
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur VR Fighter ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 9 mai 2023
    Après la mort de sa femme, un garde du corps part à l'étranger pour soigner sa fille du mieux possible et accepte de devenir une sorte de testeur pour une nouvelle réalité virtuelle très poussée. "One More Shot" (sorti sous le nom de "VR Fighter") est un film 100 % action (ou presque) avec de nombreuses scènes de fusillades et de bastons. Un film qui fait très années 90 avec son intrigue qui tient sur un bout de papier, ses dialogues en Anglais particulièrement ringards et une partie mélodrame niaise au possible. L'histoire n'est pas spécialement intéressante en plus de n'avoir ni queue ni tête, mais les scènes d'action sont bien exécutées et variées. La réalisation est immersive et comprend quelques plans-séquences, par contre les effets spéciaux sont assez cheap, notamment les giclées de sang, explosions et éclats de balles. On ne sait pas toujours ce qui se passe et surtout pourquoi ça se passe, mais "One More Shot" est une série B à l'ancienne plutôt divertissante.
    Manonduplantier
    Manonduplantier

Publiée le 23 septembre 2023
    j'en peut plus de ces hommes politiques qui cherchent a tout prix des excuses pour mal noter un film qu'ils n'ont regarder que 0,000001 seconde le doublages est parfait l'histoire est parfaite est l'action est sans fin je vous le conseil n'ecoutez juste pas ces critiques qui ne servent a rien
    Kevin N
    Kevin N

Publiée le 9 mai 2023
    Pour commencer le doublage français est catastrophique vraiment, j'ai eu l'impression de regarder un YouTuber qui traduisait a la volée... ensuite pour le réalisme on est sur une grosse exagération les deux combiné ça me sort du film a chaque scène et pour finir le scénario est banal.
    Yuna C.
    Yuna C.

Publiée le 18 septembre 2023
    Le film aurait pu être sympa sur le principe, mais le doublage, les effets spéciaux sont catastrophiques, c'est dommage.
    Matéo
    Matéo

Publiée le 12 mai 2024
    La note du film prouve que les gens n'y connaissent rien ^^
    Je vois des critiques sur les doublages . Vous avez cas regarder en VO . Il ne faut pas juger un film sur les doublages c'est ridicule !!

Ensuite je vois des critiques sur les FX . Malgrès le fait que le film soit chinois ,les FX sont très bien et largement largement suffisants . Les cuts sont dynamiques (vraiment j'ai rarement vu ça ) les scènes sont très vives , les balles sont très bien faites et les explosions cohérentes .La seule scène pouvant faire tout mutch serait celle en 1ère personne mais c'est une volonté de faire un gameplay de jeu video , quelque chose de virtuel et non pas quelque chose de realiste. Les gens n'ont pas lu le titre visiblement . Franchement pas bcp d'incoherence .. C'est un très très bon film . Je vous conseille de vous faire votre propre avis ! Si vous aimez les films d'actions , avec des scènes de fight vous allez passer un très bon moment .je dirais mème que certaines scènes sont vraiments uniques au vu du style de cuts et de mouvement de caméras ... Vraiment très bon film je ne comprend pas la note .