Inquiétude
    1,8
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inquiétude ?

Tragmuab E
    Tragmuab E

Publiée le 26 décembre 2023
    spoiler: C'est l'histoire de Sam qui après un grave accident de voiture se retrouve coincé dans un hôpital, le problème est qu'il n'y a aucune sortie et des gens sans visage commencent à l'attaquer sans compter les hallucinations , il va tout faire pour comprendre et sortir de là. Histoire/scénario : Il n'a rien de bien original, il faut le dire, des gens coincés dans un bâtiment qui essayent d'en sortir avec des choses étranges qui se passent dedans et avec encore une fin qui à mon goût est assez bidon. Acteurs : Pas d'acteurs connus, à part peut-être Lochlyn Munro qui a joué le flic dans Freddy contre Jason, mais ils restent convaincants.

Effets spéciaux : Rien de bien extraordinaire, tout se passe dans l'hôpital et à part quelques changements de lumières et des visages déformés, on n'a pas droit à grand-chose, mais l'ambiance reste honnête avec les grands couloirs vides.

Bande son/VF : Rien à signaler et la VF est plutôt réussie.

Le film n'est pas nul, mais il n'a rien n'ont plus d'original ni de spectaculaire, moi qui aime les films d'horreur, je l'ai trouvé regardable, mais pas inoubliable.
    isa
    isa

Publiée le 29 juin 2023
    Un film sans grand intérêt dès lors qu'on est habitué aux histoires dans ce genre
    On devine très très vite ce qu'il se passe réellement et du coup le film, qui use du suspens de ''pourquoi et où le héros est là '' et e repose donc que sur cela est logiquement très long..
    Bernard Taupe
    Bernard Taupe

Publiée le 7 novembre 2023
    Ce film est très nul même ennuyeux on comprend rien du film très déçu c est même incroyable qu on fait des films aussi débile
    Kalish_Baal
    Kalish_Baal

Publiée le 1 mars 2024
    Un divertissement honnête qui, si il en révolutionne pas le genre, à au moins le mérite de ne pas tomber dans tous les pièges de ce type de films : Pas de shaky cam à outrance, personnages pas complétement creux, un scénario simple mais cohérent. Bref je n'ai pas passé un mauvais moment.