Viking Wolf
    1,9
    292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Viking Wolf ?

JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 5 février 2023
    Thriller (mouais) horrifique (ah bon?)...
    Scénario plus que convenu, dialogues insipides, effets spéciaux moyens.
    Je ne peux pas dire que c'est un navet mais, quand même, j'aurais aimé être surprise, ne serait-ce qu'un toute petite fois.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 5 février 2023
    Quand Netflix essaie de nous vendre un film, on est souvent déçu. J'avais Quelques attentes c'est peut-être pour ça. Scénario bâclé, dialogue très moyen, effets spéciaux tristes, jeux d'acteurs assez mauvais, aucun charisme. Une bel déception, sans aucun intérêt, dommage il aurait pu y avoir quelque chose de bon à exploiter.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 5 février 2023
    Ce film de loup garou n'est pas trop mal réalisé mais ne prend pas beaucoup de risques en nous présentant la trame classique de ce sous genre. Une attaque, une victime contaminée qui à son tour va devenir méchant et ingérable et bien sûr le super spécialiste qui justement trainait dans le coin avec son bouquin plein d'images. Il y a aussi pas mal d'incohérences. Ça se regarde quand même d'un œil distrait, le film faisant éclater sa violence dans les dernières minutes… Mais pas de quoi crier au loup !
    tonyhw
    tonyhw

Publiée le 6 février 2023
    A défaut de renouveler la mythologie lycanthropique, ce petit thriller scandinave la dépoussière avec une certaine habileté. Les acteurs sont tout à fait convaincants.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 3 février 2023
    Une version norvégienne et contemporaine du loup garou, ça commence par une enquête et puis voilà l infestion ... bon enfin rien de nouveau question scénario, c est assez entendu. On peut largement passer son chemin, sans intérêt...
    Lyah
    Lyah

Publiée le 3 février 2023
    Un thriller horrifique plutôt pas mal, bien qu'il ne renouvelle pas le genre et que le scénario soit un peu léger. Malgré tout, cela se laisse regarder et les effets spéciaux sont réussis. En somme, rien d'inoubliable.
    Columbo
    Columbo

Publiée le 6 février 2023
    Excellent film. Les paysages scandinaves magnifiques. À voir. Film de loup garou vu d’un nouvel angle.
    grunged
    grunged

bon alors, par quoi commencer ! :

les points négatifs :

- acteur mauvais
    - effets spéciaux mauvais
    - histoire encore plus mauvais que les films du même genre que spoiler: les loups garous
    !
    - dialogue insipide
    - sans dernière scène !

les points positifs, a vrais dire l'unique :

- l'intro qui est en rapport avec les vikings !

conclusion, ne connaissant pas la mythologie scandinave, j'ai tout de même l'impression qu'on est plus proche du folklore d'Hollywood que l'inverse. film affligeant on est même très loin d'un téléfilm, il n'est même pas au niveau d'une série ! encore une bouse netflix !
    Cubitus
    Cubitus

Publiée le 6 février 2023
    Ce film n'a aucun intérêt. Et pourtant j'aime ce genre de film. Il ne brille ni par ses acteurs, ni par l'ambiance, ni par la musique, ni par le scénario, etc. Bref, passez votre chemin.
    Rémi R
    Rémi R

Publiée le 7 février 2023
    Juste mauvais. Tous ça pour ça..
    Vu et revue, on se fera toujours avoir: on a envie d'y croire puis flop, c'est vide et incohérent
    Et en top 1 sur Netflix?!?!?!?
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 12 février 2023
    Bien que le titre soit assez fautif, sauf pour la scène du début, ce film de Loup-Garou est assez réussi ! Un peu sanglant, assez bien fait, avec une histoire prenante, malgré quelques longueurs.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 10 mai 2023
    Quelle drôle d'idée de tourner un film de loup garou quand on n'a pas la moindre idée originale ? A moins que le réalisateur norvégien ait cru que l'évocation des vikings, qui n'apporte pourtant rien, suffirait à offrir une originalité à son navet ? Non seulement, il nous inflige un catalogue de poncifs du genre, mais son film manque cruellement de rythme et d'humour. Or, dans le domaine du fantastique horrifique, l'humour, le clin d'oeil et le deuxième degré sont indispensables, sauf pour ceux bien sûr qui se prennent très au sérieux. Ca semble le cas et c'est raté et ennuyeux.
    Johan K.
    Johan K.

Publiée le 21 février 2023
    Quelques belles images, hormis les loups qui sont un peu ratés, les acteurs ne sont pas trop mal mais il y a beaucoup de longueurs. Au final c'est un film largement oubliable.
    Albert Degive
    Albert Degive

Publiée le 26 février 2023
    Ayant regardé ce... truc pas désoeuvrement et une bande annonce correcte, je ne peux que déconseiller avec ardeur. Si le jeu des acteurs n'égale pas des comédiens de patronage (et c'est méchant pour ceux-ci), le scénario écrit en une matinée est pire que la mise en scène déjà bien mauvaise. P'fuyez pauvre f'fous!!!
    pascal camurati
    pascal camurati

Publiée le 13 février 2023
    Un film norvégien de loup-garou miséreux qui ne crée rien, tout se passe vite et d'une fadeur sans fond.
    Un copié collé ridicule et sans interet.
    Les personnages sont idiots, les actions et aboutissants aussi, le scénario vaut pas mieux c'est ptet bon pour des ados un peu incultes.

Il n'y a rien de bon à dire