Les Trois mousquetaires
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Trois mousquetaires ?

I. GIZ
    I. GIZ

Publiée le 25 juin 2023
    Non ,mais la faut arreter!!! Stop.
    Ma critique va être rapide car j'ai stoppé le film quand j'ai vu que d'Artagnan etait un ados black imberbe . Sérieusement comment détruire une légende du film d'aventure. La prochaine fois , on aura une version avec un d'Artagnan coréen. Du n'importe quoi. Quand le cinéma s'enfonce dans les abysses. Zero!
    Hugues89
    Hugues89

Publiée le 15 mai 2023
    Regardé ce film par erreur sur Apple TV car on croyait que c’était le dernier trois mousquetaires sorti.
    Jamais vu un film aussi nul. Les décors et la photo sont bien, le scénario est invraisemblable, le jeu d’acteur, le doublage sont dignes d’un dessin animé pour gosse de 5 ans.
    Une honte.
    Tom Bouquet
    Tom Bouquet

Publiée le 29 avril 2023
    Il est difficile de faire pire jeu d’acteur pour un film. Les décors restent bien mais je reste abasourdi par un si mauvais film
    Alain Kerner
    Alain Kerner

Publiée le 1 mai 2023
    Qu dire de film , mal joué mal doublé, mal realisé.
    Cascade a la limite du burlesque.personnage en decalge complet vis a vis de l'histoire originale. ..bref un bon navet...4,99€ jeté a la poubelle
    Arthur Werner
    Arthur Werner

Publiée le 23 novembre 2023
    C'est marrant parceque les gens qui mettent "0 scénario, c'est nul" n'ont pas lu le livre. Le film est un copié collé du bouquin avec plein de raccourcis bien sûr, mais c'est le même esprit. Alors oui il a pas du coûter cher a faire, mais les costumes sont soignés, et les dialogues pour la plupart sont de Alexandre Dumas. Film d'aventures oui, film hollywoodien, pas du tout.
    tarnuk m
    tarnuk m

Publiée le 21 septembre 2023
    Super film,
    atmosphère simple et immersive dans la lignée des meilleurs films de cape et d'épée.
    Sans prise de tête, sans se prendre au sérieux, de l'aventure comme il le faut.
    Xavier Jarjanette
    Xavier Jarjanette

Publiée le 11 juin 2023
    Encore un film dans la tradition "Wokiste", avec un ado pré-pubère imberbe et métissé pour jouer d'Artagnan !!!
    C'est bien beau de vouloir tout revisiter à la nouvelle sauce mais encore faut il le faire avec de la qualité.
    Scénario, cascades, doublage au niveau 0. Économisez votre temps et passer votre chemin.
    Joel Rampaud
    Joel Rampaud

Publiée le 23 juin 2023
    Si vous aimez les légumes. Vous aimeriez bien ce film car c’est un bon navet.
    Film regardé par erreur. Rien n’est bon dans ce film mais on a bien rigolé tellement c’était mal joué, attendu...
    5€ c’est quand même très cher pour ce que c’est.
    pauline
    pauline

Publiée le 18 juillet 2023
    De mémoire il ne me semble pas d’avoir vu un film aussi nul . Les acteurs , les scénarios rien ne va .
    J’ai même pas de mots ..