Vaathi (Sir)
    3,2
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vaathi (Sir) ?

n L
    n L

Publiée le 28 février 2023
    J’hésita avant d’aller voir le film vu le peu de critiques que je trouva même en anglais et je ne regrette vraiment pas d’y être allé, même si c’était tard le soir, car c’est vraiment un film sensationnel qui parle de la lutte des castes dans l’enseignement privé public qui est souvent inaccessible pour les plus modestes. Un professeur hors du commun va changer la donne, ce film est très émouvant et comporte beaucoup de scènes d’action physique, qui montre encore plus la cruauté de ceux qui ne veulent pas que les autres réussissent .
    La salle où j’étais était plein à craquer, je ne sais pas ce qu’on pense les Indiens qui était dans la salle. D’ailleurs j’étais la seule européenne et moi en tout cas j’ai trouvé le film très très bien.
    BiMathAx STUDIO
    BiMathAx STUDIO

Publiée le 24 juin 2023
    C'est un très bon film retraçant l'histoire d'un professeur.
    Il contient de nombreuses dénonciations du systèmes Indien et ce regarde très bien (même avec les sous-titres)
    Il ressemble au cercle des poetes disparu (versio' Bollywood et dans la société actuelle)
    Je recommande !