Welcome to Hard Times
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Welcome to Hard Times ?

Publiée le 22 mars 2010
    Après un bon début on a l'impression qu'on va assister à un western assez drole genre parodie mais non du coup on a bien du mal à définir le film avec ses personnages bizarre et son scénario qui du mal à émerger.
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 5 mai 2008
    Voila vraiment un western original mais qui peut déplaire autant que plaire.C'est indiscutablement aussi du bon cinéma et avec "le mors aux dents"le meilleur film de kennedy qui n'est pas,soit dit en passant, un grand cinéaste.Ici, Aldo Rey en plein emploi et Henry Fonda en plein contre-emploi nous en mettent plein les yeux,ils sont fascinants de présence.Malheureusement malgré les décors réussis et l'atmosphère constamment délétère,je n'ai pas pu y prendre un vrai plaisir.Je crois que cela tient à l'extrême invraisemblance de cette histoire et aux personnages si tourmentés que leurs comportements paraissent un peu fou.Il est impossible de se mettre à leur place et de comprendre comment ils peuvent survivre ainsi.Dans un western,c'est gênant...La simplicité est requise et les plus grands spécialistes en ont fait une règle d'or.