Ce cher intrus
    3,2
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ce cher intrus ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 5 octobre 2017
    Une production qui ne décolle jamais vraiment. l' intrus arrive et s'impose un peu trop tard dans l'histoire avant ça on de demande où le réalisateur veut nous emmener et on s'ennuie quelque peu malgré un bon casting. Et encore même avec l'arrivée de cet intrus le film reste assez plat nonobstant quelques bonnes scènes. En fait le personnage incarné par Richard Dreyfus reste difficile à cerner et c'est un peu le cas de tous les personnages dans ce film.
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 11 octobre 2021
    Je n'ai vu ce film qu'une seule fois dans ma vie, il y a +- 30 ans et je le note en 2021. Malheureusement jamais ré-édité en DVD, ce film m'avait marqué, surtout la fin que j'ai trouvé tellement triste. Un chef-d'oeuvre qui devrait être ré-édité en DVD afin que les plus jeunes puisement le découvrir.
    Publiée le 11 décembre 2010
    quel numéro d'acteur de richard dreyfuss qui est étourdissant, tendre et tellement vivant
    Lacroixjean Lacroix
    Lacroixjean Lacroix

Publiée le 9 mars 2024
    Film très émouvant.
    Film sur l'amour malgré les différences.
    Comédie drôle, émouvante et un peu loufoque.
    A voir
    Publiée le 3 août 2011
    J'ai adoré ce film, une très belle histoire d'amour, remplie d'émotion de sensibilité,tout en étant "drôle" Un homme sans gêne qui devient d'une douceur ,d'une tendresse indiscutable . Dreyfuss est sublime dans ce rôle qui lui va à merveille.
    Publiée le 26 octobre 2009
    je veux le revoir encore je suis romantique moi lolllllll