One More Shot
    2,1
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One More Shot ?

James Ford
    James Ford

Publiée le 14 janvier 2024
    One More Shot est un second volet solide mais finalement assez déceptif. Là ou le 1er volet avait utilisé un formidable faux plan séquence (malgré le micro budget). Ici on a rarement de belles idées, malgré une bonne exécution. Et Michael Jai White sous utiliser.

Scott Adkins fous le feu, toujours en grande forme. Ceci dit ça reste un actioner efficace qui est vraiment plaisant a voir. Et je ne serais clairement pas contre un 3éme volet (semé ...). Ça m'a même rappelé à pas mal de moment Die Hard 2.
    Bravo a toute l'équipe.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 16 janvier 2024
    Film très très moyen, Scott Adkins nous a habitué à mieux, les scènes d'action sont pas terribles le jeu d'acteur encore moins, un film avec de bonnes intentions mais trop fébriles.
    Amaa El ouerkhaoui
    Amaa El ouerkhaoui

Publiée le 15 janvier 2024
    Du grand Adkins. On apprend beaucoup sur les techniques commando et les erreurs à éviter. avec le film j'ai appris qu'on peut facilement prendre une balle perdu et qu'il faut avoir des nerfs entraîné contre le stress du temps et de l'espace. One shot Chapiter I et II je conseil vivement. #peaceOut #kifferLaVie