Immaculée
    940 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Immaculée ?

Ornellaprrd
    Ornellaprrd

Publiée le 2 avril 2024
    Bon script , l’histoire est intéressante , j’ai juste pas compris la fin du film..
    L’actrice joue super bien.
    rafdas
    rafdas

Publiée le 24 mars 2024
    C'est pas mal, film efficace dans son genre même s'il ne le révolutionne pas. Ce n'est pas le film de l'année mais c'est à voir car c'est un bon film d'horreur comme il ne s'en fait pas si souvent que ça.
    Louis G
    Louis G

Publiée le 21 mars 2024
    Film ennuyeux. À déconseiller, scénario peut intéressant.tres déçu du film. Il n’y a que la bande annonce qui est captivante.
    Ali Boissel
    Ali Boissel

Publiée le 21 avril 2024
    Le film est un peu pénible.
    Cela ne fait que hurler, c est casse pieds.
    Et moins de 12 ans c est limite. Certaines scènes sont assez violentes pour des ados.
    L histoire est similaire au film « la malediction »
    Un peu décevant. Et la fin horrible.
    Karine
    Karine

Publiée le 26 avril 2024
    Ce film est vraiment ennuyant, le scénario du grapillage à droite à gauche .. et que dire des cris incessants durant tous le film . Si vous avez 1h30 à perdre comme moi ce soir lancez-vous.
    Aleksey
    Aleksey

Publiée le 30 mars 2024
    J'ai passé un bon moment devant ce film mais je pense que le fait d'y être allé avec une amie y a grandement contribué. Il y a de la forme, ça présente bien, les images sont belles, les plans également mais il n'y a pas le moindre fond, c'est cohérent certes, mais il n'y a pas d'histoire, où alors elle est incompréhensible, il y'a un lore très vague, mais certains passages sont tout bonnement inexplicables.
    Mixtecal
    Mixtecal

Publiée le 28 mars 2024
    Pas de surprise, sanguinolent mais en aucun cas effrayant, je n'ai même pas passé un bon moment, ennuyeux presque
    Emilia Genteuil
    Emilia Genteuil

Publiée le 26 mars 2024
    Pour remettre dans le contexte, Cecilia, une jeune religieuse américaine, s'installe dans un couvent isolé de la campagne italienne. Mais derrière la façade austère se cachent de terribles secrets et une présence maléfique qui menace de la consumer. Comme dit dans le film "Satan lui-même se déguise en ange de lumière"

Bien que prévisibles, les jumpscares (et les screamers) du film sont bien exécutés et parviennent à surprendre et terrifier. Le réalisateur joue avec les nerfs du spectateur, distillant la tension petit à petit jusqu'à la rupture.

Le film distille habilement les informations, laissant planer le doute sur la nature des événements qui se déroulent au couvent. Le spectateur est tenu en haleine, cherchant à décrypter les indices et à comprendre les motivations des personnages.

"Immaculé" se termine sur une note inattendue et frustrante, laissant le spectateur perplexe et troublé. Cette conclusion ouverte à l'interprétation ajoute une dimension supplémentaire au film et incite à la réflexion.

"Immaculé" n'est pas exempt de défauts. Le rythme est parfois lent et certains personnages manquent de profondeur. Néanmoins, le film parvient à captiver l'attention du spectateur grâce à son atmosphère envoûtante, ses jumpscares efficaces et son intrigue intrigante.

En Bref, c'est un film à aller voir pour se faire son propre avis au delà des critiques.
    Alessia Franceschini76
    Alessia Franceschini76

Publiée le 25 mars 2024
    La fin du film est super nul et on comprend rien pendant tout le film par contre les screamer sont top !
    Lizzie Chollet
    Lizzie Chollet

Publiée le 20 avril 2024
    Assez déçu de ce film… La bande annonce avais l'air plus intéressante. Je ne le considère pas comme un film d'horreur mais plus en tant que suspense et drame. Des scènes classiques l'incompréhension de certaines choses, la fin qui laisse vraiment a désirer