Immaculée
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Immaculée ?

Chrîs Pnct
    Chrîs Pnct

Publiée le 24 mars 2024
    Triste film il n y a que guère que les chants des moniales qui vaillent la peine. Je n ai jamais eu peur ni ému. En revanche le couvent et les images d'Italie nous transporte
    Régis C
    Régis C

Publiée le 26 mars 2024
    Le bon film d’horreur à voir en salle le samedi soir avec pop-corn et réactions horrifiées des spectateurs!! Une belle image, une comédienne inspirée. Une histoire avec du gore, du sang, entre Carrie et Rosemary’s baby. Pas un grand film, mais très bon divertissement
    albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 24 mars 2024
    Le petit reproche que l’on pourrait faire à ce film d’horreur c’est de ne pas allez assez loin dans l’extrême. Et pourtant le long métrage regorge de scènes bien trash et déstabilisantes avec une tension montante dans cette ambiance froide de couvent sombre. Les acteurs sont parfaits et on reste sur une bonne surprise sachant que pour une fois ce n’est pas un film Jason Blum.
    Dagdaka
    Dagdaka

Publiée le 20 mars 2024
    Encore un film d'horreur dans lequel c'est un couvent de religieuses, forcément, qui abrite des forces démoniaques, et dans lequel on va spoiler: mettre enceinte la religieuse...
    forcément ! Je n'en dis pas plus.
    Francky64
    Francky64

Publiée le 18 avril 2024
    un des plus mauvais film de ce genre que j'ai vu. c'est nul du début à la fin. dès le début on attend que la lumière de la salle se rallume. La fin est aussi mauvaise que le reste du film
    Fryzer
    Fryzer

Publiée le 25 mars 2024
    Pour un film « d’horreur » de ce style, j’ai trouvé l’oeuvre plus qu’Ok dans énormément de points, je m’attendais à rien mais je suis étonné, surtout par la réalisation qui est très bonne, accompagné d’une ambiance maîtrisée dans ce couvent de la campagne italienne, les musiques mettent clairement le thème et vont tellement bien avec le film, gros travail à ce niveau là. Sydney Sweeney m’a clairement surpris, c’est clairement son meilleur rôle en tout point, y’avait du bon sur plusieurs points, ça fait plaisir pour elle, surtout qu’elle est productrice, en espérant à l’avenir qu’elle puisse jouer des rôles qui lui convienne car on sent elle avait besoin d’un film qui lui change son image. La scène finale m’a littéralement figé, elle m’a bluffé je peux pas en dire plus. Je conseille le film, rien d’exceptionnel mais on est loin d’un mauvais film, malgré que le point faible reste le scénario, il nous reste des questions sans réponses et des éléments qu’on comprend pas trop, mais je pense il faut juste pas se prendre la tête et apprécier les qualités à côté.
    sarah rmy
    sarah rmy

Publiée le 26 mars 2024
    Super film, Sydney joue toujours aussi bien ! un film psychologique comme j'aime et qui prends aux tripes
    Anna Josien
    Anna Josien

Publiée le 11 avril 2024
    Très bon film, des scènes particulièrement intenses, bon script. J'avoue être un peu traumatisée mais j'ai adoré !
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 21 avril 2024
    je sors de ce film perplexe, d'une part je trouve que l'idée est pas mal d'autre part j'ai tellement ri a la fin du film qu'on aurait dit une comédie pas un film d'horreur. certe la fin était prévisible mais la façon dont elle a été réalisé m'a vraiment déçu
    Floki
    Floki

Publiée le 19 avril 2024
    Malheureusement, oui, encore un film d'horreur qui concerne encore une fois des nonnes catholiques... (En même temps, quand ça concerne une autre religion, ça fait un scandale.) Mais malgré les thèmes clichés de base, le film reste vraiment bon, c'est une agréable surprise, alors je le conseil. spoiler: Le moment ou elle crie pendant 40s lors de l'accouchement avec un gros plan sur le visage, bon, c'était un peu long et chiant. (c'est vraiment 40s)
    Junk H.
    Junk H.

Publiée le 24 mars 2024
    Le cadre est pas mal, la realisation fait le boulot. Ca s inspire des Heredité Midsommar et The Which dans la style. Mais avec moins de reussite tout de meme. La peur n est pas vraiment au rendez vous mais ca se regarde sans problème.
    Stéphane P
    Stéphane P

Publiée le 7 avril 2024
    Très bonne histoire , le suspense est maintenu tout le long du film ..L ambiance est pesante, .Nous ne sommes pas dans du gore mais si ça saigne un peu .A voir pour passer un bom moment de frissons etcd horreur.
    Mal ed puch
    Mal ed puch

Publiée le 21 mars 2024
    D'une aberration et d'un ennui mortel , ça m'a même fait rire . La fin est décevante . Je nd vonseille pas du tout ce film , passez votre chemin .
    Damien G
    Damien G

Publiée le 24 mars 2024
    Cantine intéressant mais histoire non aboutie. Beaucoup d'incohérences, de scène "inutiles". Beaucoup plus proche du petit thriller que de l'horreur.
    Orno13
    Orno13

Publiée le 9 avril 2024
    1er film de michael mohan qui reprend le mythe pour certains de marie madeleine, le plus célèbre dogme catholique qui est l immaculee conception.
    Il met en scène une jeune nonne prénommée Cécilia joue par la très belle et pulpeuse sydney sweeney, intronisé dans un couvent qui a pour fonction de s occuper des vieilles sœurs, et les accompagnés sur le chemin du divin.
    Mais un jour, suite à un examen de santé lambda, on lui annonce qu elle attend un enfan, cette découverte va non seulement la surprendre mais aussi l ebranler car elle n a jamais fauté.
    Cet événement va précipiter des périodes machiavéliques et démoniaque sont on se demande si elle va pouvoir s extirper de cet endroit.
    Film assez banal , qui pour ma part relève bien d un thriller un peu épouvanté, le bémol est que l on voit trop les tenants et aboutissants du scénario.