Immaculée
    964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Immaculée ?

Marco Investigation
    Marco Investigation

Publiée le 4 mai 2024
    Film génial et exceptionnel. Le scenario est parfait ainsi que les acteurs. Surtout la dernière scène !
    LOLO 59
    LOLO 59

Publiée le 3 mai 2024
    Une bien belle surprise que ce film...
    Un film sous influences...: ARGENTO...FULCI...LADO pour ne citer que ces trois là.
    Les quelques notes de musique de "La dame rouge tua 7 fois" de Bruno Nicolaî utilisées dans le film en sont une preuve flagrante.
    Romain
    Romain

Publiée le 27 mars 2024
    Plutôt original ! Pas terrifiant, mais quelques sursauts. Quelques scènes plutôt sanglantes, et un univers globalement séduisant. Pas basé sur le surnaturel, c'est sympa à regarder. Content d'avoir découvert El Professor (Casa de Papel) dans un rôle tout à fait différent.
    La mouche
    La mouche

Publiée le 30 mars 2024
    Agréablement surpris vu la note des spectateurs, en effet on y retrouve les codes de ce type de thriller/horreur mais c’est plutôt agréable à regarder, le jeu d’acteur de Sydney est excellent !
    Enzo Macaluso
    Enzo Macaluso

Publiée le 11 avril 2024
    On pense à un énième film de peur sans intérêt mais au final c’est le meilleur de l’année et le temps passe trop vite.
    kizaru borsalino
    kizaru borsalino

Publiée le 24 mars 2024
    top ! très bonne intrigue . très très bon jeux d'acteur rien à dire . jejejejdhdjdjdjddjjdhdjdjdjdjdjdjd
    Laurick Tshiani
    Laurick Tshiani

Publiée le 1 avril 2024
    Le film est bon, je ne comprends pas pourquoi la presse s'est acharnées. L'histoire est simple et intéressante et les deux acteurs phares ont parfaitement jouées
    Laul
    Laul

Publiée le 24 mars 2024
    Ça change des films d’horreur classiques. Quelques scènes gores. Très bon film surtout que l’actrice a participé à la réalisation.
    Morgan Ibrahim Moindaze
    Morgan Ibrahim Moindaze

Publiée le 1 mai 2024
    Le film est vraiment génial, franchement je ne comprends pas les critiques. Je remarque qu'il n'est pas extrêmement effrayant, mais c'est quand même un chef-d'œuvre ! Je vous le recommande vivement !
    coline savy
    coline savy

Publiée le 24 avril 2024
    Très déçue par ce film qui laisse une impression fade et incomplète. C'est un mélange de plein de choses déjà vues mais beaucoup mieux réalisées, je pense à la Nonne ou Rosemary's Baby, ou même A Cure for Life. Du coup le résultat est très prévisible et la réalisation peine à créer une ambiance vraiment stressante. C'est rare que je commente pour dire ça mais vraiment vous ne manquerez rien en l'évitant. Mention spéciale pour Sydney Sweeney qui est a priori très bonne actrice et qui mérite mieux !
    Théophile /
    Théophile /

Publiée le 22 mars 2024
    Très bon film qui change dzs films d’horreur classique avec un démon ect. Tout le long du film la tension est présente et la fin est réussi.
    Sören
    Sören

Publiée le 24 mars 2024
    Le film est pas mal, le thème est intemporel, mais je pense qu'il aurait été appréciable que le scénario soit un peu plus approfondi ; certes il y a quelques scènes gores et de tension, mais le film ne pousse pas assez le spectateur dans ses retranchements, en outre il n'y a pas de quoi être réellement effrayé si vous êtes un amateur de film d'horreur
    J'en attendais un peu plus mais c'est plutôt bien dans l'ensemble
    tongchen67
    tongchen67

Publiée le 26 mars 2024
    Le film n'est pas, dirai-je, un chef-d'œuvre. La fin du film manque de cohésion. Une note de 3/5 est appréciable.
    Eva Meleze
    Eva Meleze

Publiée le 24 mars 2024
    Je pense qu’ils auraient dû mettre ce film interdit au moins de 16/18 ans. A part ce détail, c’est un bon film où l’on a pas le temps de s’ennuyer une fois que l’ont commence a comprendre ce qu’il s’y passe réellement.

C’est un film à voir au moins une fois, il restera en mémoire après la séance, vous pouvez me croire.

J’insiste sur l’âge, il y a des scènes vraiment gores et difficiles à regarder, et qui sont longue (j’ai 21 ans et j’aime les films d’horreur, donc ça ne m’a pas « choqué », mais je sais que plus jeune ça m’aurait fait un tout autre effet, n’emmenez pas votre ado de 13 ans voir ce film à part si elle a « l’habitude » des films de ce type)
    Sonia Beaumet
    Sonia Beaumet

Publiée le 6 mai 2024
    Très beau film à suspens. L'actrice principale y est formidable surtout à la fi du film.
    Décors lugubres qui plantent l'ambiance lourde au fur et à mesure qu'on avance dans l'intrigue du film...