Ten Little Mistresses
    2,8
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ten Little Mistresses ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 25 avril 2023
    Dix maitresses sont réunies dans la demeure de leur amant en espérant être choisies pour être sa future épouse. Ce qu'elles ne savent pas, c'est qu'il les a fait venir pour leur présenter celle qu'il a déjà choisie et elle ne fait pas partie de leur groupe. Cependant, il tombe raide mort avant d'annoncer l'heureuse élue. Dans le genre des films dérivés de "And Then There Were None" ou de "8 femmes" de François Ozon par exemple, il y a beaucoup mieux que la version de Jun Lana. Après un petit défilé de mode pour admirer les tenues de ces demoiselles, on a l'impression d'être dans un poulailler. Cette hystérie collective est vite insupportable. Entre les rires, les cris et les pleurs, ce huis clos devient épuisant. Pour tout ce qui concerne l'identité de l'assassin, il n'y a rien d'inventif avec un scénario pauvre et déjà vu. Alors que la guéguerre entre les femmes se poursuit, le film ne fait que s'enfoncer dans le néant. Bref, un film ennuyeux avec comme je l'ai dit beaucoup mieux dans le même genre.