Amelia's Children
    366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amelia's Children ?

Beauty Act
    Beauty Act

Publiée le 11 février 2024
    Nul absolument nul je n’ai jamais vu ça au cinéma il me semble. Glauque et ridicule.
    Momo Bouzidi
    Momo Bouzidi

Publiée le 9 février 2024
    Pour faire simple, parce que ce film ne mérite vraiment pas que l on s attarde dessus, cela fais des siècles que je n avais pas vu un film aussi NUL.
    En lisant l intrigue je pensais passer une super soirée j ai vite compris pourquoi nous étions seulement 3 dans la salle.
    Je pense que les personnes l ayant bien noté, ne l ont pas vu, où l ont fais par ironie, l histoire n à aucun sens , les acteurs sont médiocres, aucun ingredient digne d un film horreur ni même épouvante, .
    Seul point positif heureusement que la place de cinéma m à été offerte sinon j aurais eu les boules de payer pour cette catastrophe...
    Vermeulen Althea
    Vermeulen Althea

Publiée le 7 mai 2024
    Bon casting, malheureusement mauvais scénario.
    Le film n’est pas du tout prenant, de mauvais rebondissements.
    Fin sans aucun sens
    Barbisch
    Barbisch

Publiée le 31 janvier 2024
    Une grande villa, un intérieur cossu et un dérapage total. Amelia's Children est un grand film de malaise. Réservé aux amateurs de films d'horreur et à tout cinéphile curieux. Le réalisateur Gabriel Abrantes (à qui on doit l'original Diamantino) a un talent fou de touche-à-tout : un garçon à suivre !
    Damien thibault
    Damien thibault

Publiée le 12 février 2024
    Pour moi, il ne mérite que 2,5 étoiles, pas plus. au niveau de la peur, je trouve que certains moment du film m'ont causé quelques frissons, mais bon, sans plus. ce n'est pas un film qui m'a beaucoup manqué.
    Cedric Martinet
    Cedric Martinet

Publiée le 17 février 2024
    Stop au critique qu'il faut deux jours à lire ... personnellement je zape les chroniqueurs qui se prennent pour des vrais cinéphiles.
    En un mot c'est nul lire limite risible des situations grotesque es commentaires négatif qui sont sur les avis du film pour faire simple et pas long.
    Djowoolop
    Djowoolop

Publiée le 17 février 2024
    Rien à dire, à part que c’est éclaté au sol à ne jamais regarder fuir de toute urgence qu’une séance de ciné gâché par un film NUUUUUL
    Eliagoudinpiola
    Eliagoudinpiola

Publiée le 15 février 2024
    Je sors de la séance du si spécial film d’horreur
    ne croyez pas la bande annonce, ni les avis à 4/5 étoiles qui ne vous dirons que du faux.
    l’histoire n’a aucun sens, pourtant le contexte y est : spoiler : une sorcière qui mange ses enfants pour avoir la jeunesse éternelle ça tient debout
    en revanche, l’histoire est trop peu rappelé et n’a aucun lien avec les scènes présentes.
    Les effets spéciaux, le maquillage, la bande son sont médiocre.
    Sans parler du fait que la plupart des scènes ont fait rire la salle, comme la fête de danse au milieu du salon, la tronche de la mère, ou la scène de sexe ridicule !
    pour finir, n’espérez pas avoir une fin digne de ce nom, vous resterez le cul assis à vous dire que l’histoire n’est pas fini alors que les lumières sont allumés et les autres spectateurs sont partis.
    Autrement, il n’y a pas de fin logique : que sont devenus riley et ed ?
    qui était vraiment manuel ?
    le mort vivant sorti de nul part était il le père ?
    enfin bref 20€ de perdu et une déception pour cette saint valentin.
    Celine G
    Celine G

Publiée le 14 février 2024
    Un des films les plus nuls que j'ai vu dans ma vie.
    Le film a mis au moins 40 min avant que quelque chose se passe. Puis rien d'effrayant juste bizarre. Passez votre chemin.
    Nora Belfan
    Nora Belfan

Publiée le 19 février 2024
    Ambiance pesante et malaisante tout le long du film, c’est le seul point « positif ». Mais sinon, passez votre chemin.
    Victoria
    Victoria

Publiée le 12 février 2024
    Film vraiment nul.
    Ce film avait du potentiel mais il n’a pas été exploité. On se perd dans l’histoire le contexte est mal posé. On n’y comprend rien. Une fin sans fin.
    Ah et attention spoiler mais un film déconseillé au moins de 12 ans alors qu’il contient une scène de viol LA PRÉVENTION EST À REVOIR
    NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT DANS CE FILM
    Cserignan
    Cserignan

Publiée le 19 février 2024
    Un film pour les gens éveillé qui révèle beaucoup de chose qui se font dans la vraie vie. Pour ceux qui ne connaissent pas tout ce monde spirituel et ces rites ce sera qu’un film raté. En vérité il est très bien réalisé et cohérent, cela ne représente que ce qu’il existe dans le monde réel. Il décrit très bien le fait qu’il faille se méfier de tout le monde, également de sa famille. Que la sorcellerie se trouve partout dans le monde et qu’il y’a énormément de rituels qui existent
    Adrian Paszkowski
    Adrian Paszkowski

Publiée le 6 mars 2024
    Ce film pour moi c'est la misere, sortie de le seance au bout de 40min. Je donne moitie car on peut pas marquer 0.
    Rien a voir avec la bande d'annonce, pas d'histoire, mauvaise qualite..
    Perso pour moi c'est grosse merd*
    Pas besoin de payer une place pour ca