Darkland Undercover
    2,8
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Darkland Undercover ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 10 novembre 2023
    Darkland Undercover. Violent dans le mauvais sens du terme, n'apporte rien au game. Les gros durs des couloirs des prisons, une perte de temps. Deux étoiles.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 14 novembre 2023
    Polar danois de bonne facture, les acteurs ne sont pas des inconnus et l intrigue nerveuse même si pas très originale est bien menée. Distrayant pour le genre.
    raphael
    raphael

Publiée le 31 décembre 2023
    Super film.
    J'aurais du voir le premier film Darkland avant celui-là, bref...super film.
    Un film qui parle un homme qui doit collaborer avec la police pour être libre et voir son fils, tous ce qu'il y a de plus basique. Mais je trouve que le film l'amène bien. Je découvre l'acteur principal Dar Salim qui est très bien dans ce rôle.
    Sangtuple
    Sangtuple

Publiée le 13 novembre 2023
    J'ai passé un bon moment devant ce film, aucunement ennuyeux.
    J'avais découvert Dar Salim dans The Covenant et je suis content de le retrouver pour ce rôle principale.
    Guy Lucas
    Guy Lucas

Publiée le 21 novembre 2023
    Un bon thriller rondement mené !!! Je ne me suis pas ennuyé une seconde . Je ne connaissais aucun des comédiens ni comédiennnes danois(e)s et ai été agréablement surpris .