Mutant Ghost Wargirl
    2,2
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mutant Ghost Wargirl ?

Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 17 mai 2024
    Effets spéciaux plutot réussis, bel hommage au genre (pleins de références), mais le film est un court; mais cela demeure divertissant. Certains acteurs surjouent ce qui est bien dommage
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 21 septembre 2023
    L'histoire n'est pas très élaborée mais les film possède quelques beaux effets visuels et la réalisation est énergique.
    White Fingers
    White Fingers

Publiée le 14 février 2024
    MICRO-SHORTS ET VIEILLES BRETELLES. Il y a plein de films de science-fiction de série B qui traînent sur Amazon Prime, un plaisir coupable qui m’aide à m’endormir lorsque je ne trouve pas le sommeil le soir. « Mutant Ghost Wargirl » fait partie de cette catégorie (J’ai trouvé le sommeil au bout de 36 minutes). Ce film, malgré ses effets visuels de qualité et une réalisation énergique, souffre d'un scénario superficiel et peu captivant. Les dialogues sont sans intérêt et les scènes de combat, bien que visuellement attrayantes, manquent cruellement de contexte, rendant l'intrigue difficile à suivre et souvent incohérente. J'ai eu l'impression que le film se contentait de miser sur l'esthétique et les effets spéciaux au détriment d'une histoire solide. Les acteurs, notamment des jolies combattantes en micro-shorts, bien qu'ils fassent de leur mieux, ne peuvent pas faire grand-chose avec un script aussi limité et creux. « Mutant Ghost Wargirl » ressemble à un long clip qui ne vend que du vide. A mon réveil, j’ai quand même visionné la fin de ce long calvaire. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).