Double arnaque
    1,9
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double arnaque ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 16 février 2013
    Un petit film léger qui divertit à peine.
    PLV : des acteurs sur la fin qui font des pieds et des mains pour se mettre en avant, c'est raté
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 20 mai 2013
    Un film uniquement sauvé par Michael Caine et Roger Moore, cette comédie nous offre quelques situations marrantes mais si vous n'êtes pas fan de ces 2 acteurs alors je vous conseille d'éviter de regarder cette comédie mais si comme moi vous adorez ces 2 acteurs alors vous vous amuserez et passerez un bon moment.
    Marc V.
    Marc V.

Publiée le 5 octobre 2007
    Arnaques en série, quiproquos et histoire de sosies. Deux Michael Caine et deux Roger Moore réunis dans une comédie qui n’est pas pour autant doublement bonne.
    La faute à une mise en scène paresseuse de Michael Winner (tâcheron pathétique de la série du Justicier dans la ville avec Charles Bronson !) et à des seconds rôles féminins approximatifs.
    Dans ce naufrage, les deux têtes d’affiche font ce qu’ils peuvent mais paraissent bien essoufflées.
    Bref, à défaut d’être inoubliable, ce film apporte la preuve que Michael Caine (malgré une excellente filmographie) a aussi joué dans des navets et que Roger Moore (à un ou deux James Bond prêt) savait les collectionner !
    Toutefois, quelques répliques et quelques gags font mouche et parviennent à garder éveiller le spectateur indulgent qui se prend à rêver de ce qu’aurait pu faire un Blake Edwards sur un tel sujet !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 9 avril 2017
    Une comédie rocambolesque et marrante. Roger Moore et Michael Caine incarnent des voleurs quinquagénaires . Sally Kirkland interprète la femme des casse-pieds . Deborah Moore tient le rôle de la fille de l'un des bras cassés.