Time Wars
    1,8
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Time Wars ?

Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 16 octobre 2023
    Le scène d'ouverture est risible, la suite est un enchaînement mal écrit, décousu, mal joué. Cette production russe condense à peu près tout ce qu'il faut, pour très vite, sans détourner! Un sommet de nullité.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 8 octobre 2023
    Il y avait un potentiel intéressant dans le scénario, mais celui-ci part un peu dans tous les sens avec la partie "futur", qui était dispensable.
    A côté de ça, les voix françaises sont ratées, la faute à une sortie en VFI, qui nous ressort ses habituelles voix d'hommes (le personnage principal et son père) ainsi que la voix de femme un peu rauque que l'on retrouve à chaque VFI.
    On peut quand même relever le fait que les effets spéciaux sont assez réussis.
    Mea C.
    Mea C.

Publiée le 5 octobre 2023
    scenario nul ! dialogues neuneu ! j ai lâché au bout de 25 minutes !
    je suis pourtant bon public mais la ...
    Guillaume G.
    Guillaume G.

Publiée le 8 octobre 2023
    Absolument indigeste. J'ai tenu 30 mins ce qui est déjà un bel effort. Un film de série B ou règnent mauvais acteurs et mauvais scénario.
    Baba_Gouja
    Baba_Gouja

Publiée le 22 novembre 2023
    L'idée était pourtant pas mal. Mais les voix sont nulles et certaines scènes, on se demande pourquoi elles existent.