Business oblige
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Business oblige ?

Publiée le 27 novembre 2020
    Règler le moindre petit problème d'un coup de baguette magique! Comme tuer par exemple pour que tous les obstacles disparaissent de votre vie [...] Il avait tout attendu de cette fichue promotion dans ce triste train de banlieue new-yorkais! L'apogèe de sa carrière en somme! Malheureusement Graham Marshall n'a pas ètè choisi pour être le chef en vivant sous l'emprise de sa femme! il fallait tout le talent du grand Michael Caine, où l'art de se sortir de tout, pour jouer cet employè d'une agence de publicitè qui se devait d'agir en se dècouvrant l'âme d'un meurtrier! Tout bon sorcier se doit d'avoir un(e) apprenti(e) spoiler: (du moins c'est ce que pensait le personnage principal)
    , à l'image de Elizabeth McGovern qui ajoute une pointe de charme à cette comèdie à suspense construite sur un faux rythme! Jouer avec le destin! Oui sa vie valait bien un crime...
    Prad12
    Prad12

Publiée le 4 juillet 2016
    Dans la même veine que Noblesse oblige, tuer pour atteindre son but...... Michael Caine toujours aussi bon nous campe un cadre sup bien décidé à ne pas se laisse marcher dessus, vas-y Mike..... un film amoral et cynique à souhait.
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 28 octobre 2017
    Bon film avec Michael Caine : c'est une comédie réussie sur le thème d'assassinats des gens qui nous gênent. Très bien réalisé, un scénario très crédible, une vie de cadres à l'américaine bien décrite, et surtout un humour bien présent, tout cela donne un film agréable à regarder. Les acteurs sont bons, même pour les rôles secondaires, le rythme est enlevé, et la fin est assez amorale.
    Publiée le 5 juillet 2007
    J'adore le cynisme de ce film.
    La réalisation ne plaira peut etre pas a tous le monde mais le theme est génial.