Satyaprem Ki Katha
    2,7
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Satyaprem Ki Katha ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 30 août 2023
    « Toutes les vérités ne peuvent pas être tolérées par les autres. » "Satyaprem Ki Katha" raconte une histoire d'amour unilatéral avec Satyaprem qui va devoir faire bien plus que séduire Katha s'il veut gagner son cœur et sa confiance. Une histoire de patience, de compréhension et de reconstruction. Tout autant de choses pour réapprendre à aimer et pouvoir de nouveau avoir confiance en l'autre. Un film bien intentionné au message important qui aurait pu être plus profond et davantage développé notamment vers la fin où tout est bouclé très rapidement. Si le contexte ne favorise pas la prise de parole et le film le montre bien, ces vérités doivent être dites pour avancer et guérir et tant pis si elles ne sont pas tolérées. La romance, qui passe par des étapes désordonnées, fonctionne bien avec une bonne alchimie qui se développe progressivement entre Kiara Advani et Kartik Aaryan. Bref, un joli drame qui avait quand même plus à offrir.
    NathalieTbct
    NathalieTbct

Publiée le 4 juillet 2023
    la petite phrase de synopsis est trompeuse, et tant mieux. il ne s'agit pas du Nième film de couple réuni par le destin mais d'un film courageux qui adresse un sujet tabou en Inde. Je ne vais pas spolier ! mais allez-y, le scénario est bien construit, les personnages attachants, et si l'émotion met du temps à poindre, elle est bien présente. avec aussi de belles scènes de danse, une musique inspirée, des décors et des costumes dignes des meilleurs Bollywood. La modernité du scénario en plus.
    victor
    victor

Publiée le 30 juin 2023
    le film est drôle, touchant, romantique et qui fait passer un fort message, la complicité sur scène de Kartik aryen et Kiara advani est incroyable