Flashs
    Votre avis sur Flashs ?

CinéFil
    CinéFil

Publiée le 18 février 2024
    Formidable interprétation des comédiens, et pas seulement les plus connus mais aussi les seconds et troisièmes rôles, et ça, c'est le truc qui mérite d'être souligné parce qu'il n'y a pas de secret: quand les comédiens sont aussi bons c'est qu'ils sont aussi très bien dirigés, donc chapeau bas au réal. Et dialogues savoureux, on voit que les comédiens s'éclatent.
    Irene Dori
    Irene Dori

Publiée le 17 février 2024
    Super bon moment de film français avec le grand plaisir du duo MIOU MIOU ET MARIE DENARDAUD toutes les 2 excellentes sans oublier NICOLAS BRIANCON impeccable dans sa prestation comme à son habitude. Cela mériterait vraiment d'être déclinée en série car il y a dr la matière. Bravo à toute l'équipe.
    Irene DORI 😅
    Cathie Jammot
    Cathie Jammot

Publiée le 17 février 2024
    Téléfilm intéressant, qui sort de l’ordinaire, bien joué, avec des rebondissements. Un bon moment devant la télé.
    Virginie Sm78
    Virginie Sm78

Publiée le 18 février 2024
    De bons acteurs et le plaisir de revoir Miou miou, une histoire riche. Mérite d'autre épisodes....
    35clementina
    35clementina

Publiée le 10 mars 2024
    On peut apprécier Miou-Miou et son air effacé, inexpressif et nonchalant. Personnellement, ce n'est pas ma tasse de thé. Quant au scénario, il est particulier. (J'ai remarqué que les téléfilms français font coïncider l'enquête avec un élément de la vie personnelle de l'enquêteur. Pourtant, il est possible de faire intervenir des éléments de leur vie personnelle sans forcément les lier au crime. C'est un choix surprenant. Sauf peut-être était-ce réussi, au début de la série scandinave "meurtres à Sandham", ça s'est vite essoufflé).
    Patricia P.
    Patricia P.

Publiée le 3 avril 2024
    Sans intérêt. Scénario. Improbable. Miou miou fade. Seule l'actrice qui fait sa fille a du charisme.
    Elisabeth Brosst
    Elisabeth Brosst

Publiée le 24 février 2024
    Très contente d'avoir regardé ce téléfilm avec des acteurs que j'aime beaucoup et qui joue très bien en plus le scénario tient totalement la route donc il ne reste plus qu'à espérer qu'il y ait une mini série de prévue !!