Les Dents de la mer 4 : La Revanche
    2097 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dents de la mer 4 : La Revanche ?

Publiée le 20 avril 2010
    quand je pense que Michael Caine et John williams ont partiçipé a cette "horreur"...
    Publiée le 17 mai 2009
    Steven Speilberg, mon cher "ami-à-sens-unique", mais qu'attendez-vous pour faire un procès à cet hurluberlu qui à massacré votre chef-d'oeuvre ? !!!
    C'est une honte un film pareil !
    Publiée le 1 mai 2010
    pitoyable
    Publiée le 4 mai 2007
    Un incroyable NAVET!!!!
    Le pire de toute la saga!!!
    Peu de chose a dire sauf un chose:
    A évité à tout prix!!!
    fansworld
    fansworld

Publiée le 15 juin 2011
    Franchement nul a chier !! On est loin des deux premiers opus ! Très loin........
    A éviter !!!!!
    Que dire de plus !
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 9 février 2011
    Un bon gros nanar bien nullos de Joseph Sargent,remprenant les scènes du chef-d'oeuvre de Spielberg.Une histoire toute pourrie,une mise en scène pourrie,des scènes débiles remprenant celles du 1,des effets-spéciaux médiocres et jouissifs à voir et des acteurs pas supers.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 24 avril 2009
    Pfff... Un Dents de la mer ça va, deux aussi, trois non, et quatre encore moins. Le contenu de ce film est du réchauffé de ce qu'il y avait dans les deux prmiers épisodes de la saga. A rater pour tout les prétexes du monde.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 13 mai 2009
    Ha ha ha ! Un revenche movie avec un requin ! Aberrant de nullité. Et en plus, ils sont avares en morts (2 au total). Vraiment pathétique, invraisemblable, avec des persos pas attachants que s'en est difficile de regarder le film et de ne pas sauter directement aux chapitres où on voit le requin éssayer de passer à l'action (mais ça foire à chaque fois). Poubelle direct !
    armenardo
    armenardo

Publiée le 22 août 2008
    UN DES FILMS LES PLUS SOPORIFIQUES DE L'HISTOIRE DU CINEMA
    Publiée le 1 novembre 2008
    Après mon coup de cœur de l’année 1987 voilà la plus grosse déception de cette année là, sortie le même jour. Les Dents de la Mer de Spielberg a été bluffant, surtout à l’époque. Les Dents de la Mer 2 de Szwarc était une assez bonne surprise mais loin de l’œuvre de Sielberg. Les Dents de la Mer 3 de Alves est une bouse, on commence à en avoir marre. Et là, Les Dents de la Mer 4 de Sargent touche le fond, c’est une bouse sans nom. Comment Michael Caine a-t-il été entraîné dans ce foutoir ? Heureusement pour lui il s’en est très bien tiré dans la suite de sa carrière. Lisez le synopsis du film sur Allociné c’est tordant. Non seulement le chef Brody ne réapparaît pas dans ce film mais en plus on a le droit a un énième requin blanc tueur et mangeur d’hommes dans cet opus. C’est le but c’est sûr mais c’est tellement lassant. En gros chaque « dents de la mer » se résume à un requin qui fait peur et qui bouffe des êtres humains et on le tue à la fin. Au bout de quatre opus je pense que tout le monde a compris ce schéma, on se fout de la gueule du monde. J’ai entendu dire qu’un cinquième opus est passé à la télé et je pense que je ne le verrai jamais. Il faut quand même avoir du culot pour oser reprendre le nom de l’œuvre de Spielberg et en faire non seulement une suite mais en plus une bouse. Bref, en gros le scénario est inexistant, le requin on ne le voit presque pas, il se fait tuer d’une façon qui essaye d’être originale mais pourquoi se donner cette peine quand le reste est mauvais ? Le jeu d’acteur est lamentable, les effets spéciaux aussi…Bref dans ce quatrième opus, tout est raté et croyez-moi pour que je ne mette aucune étoile c’est que le film est vraiment un massacre du 7ème art.
    Publiée le 21 mars 2010
    J'aime pas mettre 0 à un film mais là. Sa frise la débilité. Encore pire que le trois, nase de chez nase.
    vadorbane93
    vadorbane93

Publiée le 31 mai 2008
    En chine ou au cambodge on tue pour moins que ça.IGNOBLE voilà le qualificatif approprié pour qualifier cette chôse qui a le culot de se faire appeler film.Le scénario est tellement minable , que j'ai honte de vous en faire part..quand au reste, et bien allons'y ! acteurs, enfin gens qui parlent plutôt ,absolument révoltant, la mise en scène, la mise scène mes aïeux ! effarante de médiocrité! La musique elle, vous ferait presque regretter l'intégral d'andré rieux. Non vraiment rien à sauver. Eboueurs au travail s'il vous plait, un film vous attends !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 avril 2009
    réchauffé
    Publiée le 22 août 2008
    Hahaha! Un requin qui pense, qui poursuit une seule personne, qui veut se venger de la mort de son père. Taille du requin abusée, film à déféquer.
    Peut-être le pire film d'une saga connue à succès.
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 21 décembre 2010
    les dents de la mer 4 n'est pas au sommet du premier de spielberg et est complètement raté au niveau de l'angoisse.