Les Babas-cool
    2,6
    511 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Babas-cool ?

Publiée le 30 avril 2007
    Un film plutot marrant, c'est pas comme les bronzés 3...Je l'ai revu hier et franchement il ne s'en tire pas si mal, comme quoi clavier jouait bien à l'époque! Et puis que de stars!! boringer, paul préboit, lamotte, anémone, léotard (fabuleux) et compagnie... Un bon moment, pas la comédie du siècle, certes, mais pas non plus un navet à comparé de certains films récents (je citerais le meilleur, à savoir l'américain, point de vue perso mais semble-t-il partagé par beaucoup...) Vive les comédies françaises qui ne se prennent pas la tête!
    Publiée le 30 décembre 2008
    une étoile pour le jeu des comédiens car ce film
    n'est qu'une caricature grossière et insultante
    des "babas couls"
    Un bon film français comme on en faisait beaucoup dans les années 80. Il réuni de très nombreuses stars Françaises en second plan comme Catherine Frot, Philippe Léotard, ou en core Paul Préboist. L'humour et les vannes du genre du Splendid sont au rendez vous, pour ceux qui l'apprécient, c'est forcé à cause de la présence de Christian Clavier et Marie Anne Chazel. Un bon divertissement pour un dimanche soir.