Taxi pour cible
    1,8
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Taxi pour cible ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 29 mai 2016
    Un petit polar de sérire B , des courses poursuites à Manahattan , pour une enquête à la poursuite d'un serial ailler, un scénario bien faible pour une réalisation médiocre;
    Pierre Yves C.
    Pierre Yves C.

Publiée le 28 août 2013
    mais c quoi ce film??? ni queue ni tete, une daube!!!
    yeuce
    yeuce

Publiée le 14 juillet 2010
    un film d'ambiance des soirées americaines dans une mega pole, rien de bien nouveau.
    Publiée le 6 février 2010
    Certe on voit rarement le tueur mais on s'attache a l'histoire des différents protagonistes qui est bien montré, au moment de la violence, ça percute, rare qu'elle soit dans le filmc'est réussi, de bons acteurs, bon Michelle Rodriguez est mieux dans Girlfight et Pam Grier joue mieux dans Jackie Brown mais de dans ils jouent trés bien, on a le droit a une réalisation et un scénario de de qualité, certe pas le charme d'un Taxi Driver mais ceci est d'un niveau plus que correcte. Le film a collé précieusement dans dvd thèque.
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 20 janvier 2009
    Avec un titre pareille et le résumé derrière la jaquette du DVD je m'attendais à une série B musclée. Donc grosse déception c'est en fait un film mélodramatique bourré de pathos, de démagogie et de discours bien pensant le tout servis par des ficelles scénaristiques énormes (genre Danny Glover qui voit des gens s'embrasser partout alors qu'il traverse un chagrin d'amour, c'est quoi cette connerie, on est dans une parodie ?...).
    Pour ce qui est du soit-disant serial-killer, ben on le voit pas, l'histoire ne s'attarde qu'une ou deux minutes sur lui, ce qui aurait dût être le cœur de l'histoire n'est qu'un alibi, pour mieux vendre la bouillie sentimentaliste.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 23 septembre 2008
    Le film se vante (du moins, sur l’affiche) d’avoir été produit par Spike Lee, ce qui en temps normal aurait pu être un gage de bonne qualité est en réalité une belle arnaque.
    3 A. M. (titre US) ou Taxi pour cible (titre Français) n’offre rien de palpitant aux spectateurs, la mise en scène lente et vide nous entraîne dans un road movie sans queue ni tête.
    Une pseudo histoire de tueur en série, ajouté aux histoires banales rencontrées par les chauffeurs de taxi.
    Comment Spike Lee ou encore Danny Glover (que l’on retrouve à la fois en tant que producteur exécutif mais aussi dans le rôle titre) ont pu accepter de participer à ce projet. Cela ne mène à rien, un DTV inutile et sans intérêt.