Un vampire à Brooklyn
    2,1
    Votre avis sur Un vampire à Brooklyn ?

qatare
    qatare

Publiée le 11 août 2011
    Eddy murphy est parfait dans le rôle de vampire, le probleme du film est qu'on voie que deux ou trois vampire donc on sent pas trop l'univers envahissant des vampires qui débarque de partout!
    flp38100
    flp38100

Publiée le 7 novembre 2006
    Ce film et à voir car le role d'Eddie Murphy et inatendu,de meme le méange horreur et comedie fonctionne res bien.Les effets speciaux sont bon(KNB) es l'interpretation de qualité;un bon divertissement.
    bassenji
    bassenji

Publiée le 16 octobre 2007
    Quand le maître de l'horreur (Wes Craven) rencontre le roi de la comédie (Eddie Murphy) ça donne... un très bon film. Même si l'humour n'est pas trop présent, le fantastique prend le dessus avec grâce sans pour autant tomber dans la stupidité. Eddie Murphy en vampire (ça peut prêter à rire) mais l'acteur s'en sort merveilleusement bien.
    fabrobinet
    fabrobinet

Publiée le 23 avril 2009
    Un sommet de bêtise et de médiocrité: affligeant et consternant
    smash15195
    smash15195

Publiée le 4 août 2007
    Un peu d'epouvante, d'humour et bien sur de vampire et on obtient "un vampire a brooklynn", sympathique divertissement.
    baboul
    baboul

Publiée le 4 mai 2009
    Un film de vampires plutôt sympa. Avec un Eddy Murphy pas trop mauvais, pour une fois... A voir surtout pour la sublime et magnifique Angela Bassett.
    cinefile92000
    cinefile92000

Publiée le 1 janvier 2008
    Un film de vampires humoristique pas mal du tout on le regarde et regardera encore avec plaisir.Eddy murphy est mortel
    damon77
    damon77

Publiée le 15 octobre 2008
    un film de vampire qui renouvele le genre à lui tout seul avec un new york nocturne filmé avec grace par wes craven ce film m'a fait passer un excellent moment avec monsieur eddie(murphy)qui trouve là un role de plus à mettre à son palmares de seducteur.
    Thomas B.
    Thomas B.

Publiée le 15 mars 2017
    Quand je lis les critiques, je ne comprends pas l'acharnement de certains. Le film est une pure détente. Eddie Murphy est à son apogée dans le délire des multi-rôles, il entraîne ses collègues dans la même déconnade. J'ai pleuré de rire à certains moments avec Julius et son ami Silas. La nuit de New-York est représentée de façon sensuelle et nous donne, à la limite, envie d'y vivre. Quand je parle de sensualité, je pense à la scène de la danse entre Eddie Murphy et Angela Bassett sur du "No Woman No Cry" qui est magnifique. Une petite morale qui vaut le détour sur la différence et assez bien dite. J'avais 6 ans quand ce film est sorti et en le revoyant, il n'a pas pris une ride. Un 5/5 car les critiques ne sont pas justifiées, et parce que le film n'a pas la prétention d'être sérieux une seconde. Donc si vous voulez du sérieux, regardez "Deer Hunter, le parrain" mais de grâce, laissez un vampire à Brooklyn en paix !
    FBH44
    FBH44

Publiée le 30 juillet 2018
    Un bon divertissement sans prise de tête, a la hauteur du titre dont on sait qu'il ne sera pas un film profond . Eddy Murphy impose son humour dans toute les scènes , si on n'aime pas l'acteur et son style alors il vau mieux éviter. Ce film n'aura pas la palme mais moi il ma mis la banane.