Mon AlloCiné
Born Yesterday - Quand l'Esprit vient aux Femmes
note moyenne
2,6
14 notes dont 3 critiques
0% (0 critique)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
33% (1 critique)
33% (1 critique)
33% (1 critique)
Votre avis sur Born Yesterday - Quand l'Esprit vient aux Femmes ?

3 critiques spectateurs

JohanJett

Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 208 critiques

0,5
Publiée le 02/11/2011
Un gros nanars,ce film est unr emake de celui de George Cukor. Melanie Griffith n'est pas du tout crédible dans le rôle de la blonde un peut naive qui fut autrefois intèrprètait par judy Holliday et Don Johnson est loin de la performance du journaliste interprètait par William Holden.Seul John Goodman donnera un peu plus d'épaisseur à son personnage celui d'un homme pouri et sans scrupule.
chrischambers86

Suivre son activité 1033 abonnés Lire ses 10 061 critiques

2,5
Publiée le 16/06/2009
Dans ce remake d'un classique de la comèdie amèricaine des annèes 50, Mèlanie Griffith reprend le rôle de Judy Holliday qui avait obtenu un Oscar et se coule dans les fourreaux d'une ravissante idiote à qui l'èducation et la culture font cruellement dèfaut! Face à John Goodman, brasseur d'affaires louches, et Don Johnson (qui reprend le rôle de Broderick Crawford), professeur raffinè, la star se livre à une fascinante mètamorphose sous l'impulsion conjuguèe de l'amour et du savoir! Luis Mandoki rèalise un remake aux situations cocasses qui met surtout en valeur l'ex couple Mèlanie Griffith-Don Johnson! A voir pour se faire une idèe par rapport à la version de Cukor...
brianpatrick

Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 060 critiques

1,0
Publiée le 02/01/2006
Je l’ai trouvé barbant voir très faux. Très mal interprété. C’est histoire de milliardaire qui laisse toute ses compagnies en la possession d’une fille de la campagne. C’est ridicule et pathétique. Ils fréquentent la haute société de Washington, comme si les gens de la capitale ne sont qu’une bande de demeurées passant leurs journées à étaler leur confiture.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top