Ralph Super King
News
2,8

MoiMoiOuMoi

Publiée le 28/12/2016

Pourquoi a-t-il fallu que lorsque ce film sorte en français, il passe de "King Ralph" à "Ralph Super King" ? Titre qui n'est toujours pas français, au passage ? Sans doute que laisser King Ralph faisait moins vendeur qu'avec un rajout du mot "super"... Sinon, l'histoire, bien que peu source de surprise et assez convenue, est divertissante. On a droit à la rencontre de quatre mondes : les États-Unis face à l'Angleterre, et surtout un homme de classe moyenne voire populaire face à la royauté. Cela occasionne des scène relativement clichées mais qui restent quand même sympathiques.

zhurricane

2,0Pas terrible
Publiée le 13/08/2010

Ce film comique,est une critique des USA,qui est fait passé pour une terre d'imbécile,mal élevé.Mais L'Angleterre en prend aussi pour son grade,on le fait passé pour un pays conservateur. Mais ce film à un humour moyen,ou il manque de scène plus drôles,malgré un John Goodman exemplaire dans son rôle.

Informaticien Dubinfo

Publiée le 22/07/2010

Ce film est génial, rigolo du début à la fin. Il n'a pas vieilli du tout. J'adooooooooooorrreeee

sly-stallone88

2,5Moyen
Publiée le 24/05/2010

ouais scènario originale une sorte de "Prince à New York" en plus cul-cul, très plaisant à voir !!!