L'Hiver d'Edmond et Lucy
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Hiver d'Edmond et Lucy ?

Mélany T
    Mélany T

Publiée le 30 novembre 2023
    Joli récit, un peu trop didactique, mais intelligent et de saison.
    Sarah T.
    Sarah T.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 décembre 2023
    Film super mignon pour les petits, qui fait se réjouir et s'émerveiller de l'arrivée de l'hiver et donne envie d'aller jouer dehors et re-découvrir la forêt en cette saison ! Puis d'aller se blottir bien au chaud autour d'un bon goûter. Les enfants riaient régulièrement dans la salle car les personnages sont trop mignons. Un tendre moment à partager en famille pendant les fêtes.
    Mela 64
    Mela 64

Publiée le 13 décembre 2023
    Mes deux neveux de 5 ans ont adoré ce film, surtout le petit personnage rose de la Chose. Tout est réussi: l'animation, la musique, les récits... A voir absolument!
    Marylene Le Gall
    Marylene Le Gall

Publiée le 22 février 2024
    Très joli dessin animé tout mignon avec une belle image sur la nature, parfait pour l'âge annoncé. Mon fils de 4 ans a adoré
    Andrea Lasserre
    Andrea Lasserre

Publiée le 22 février 2024
    Mon fils de 3 ans et demi et ses camarades de classe ont été captivés par cette belle histoire, tout en couleurs et avec une jolie histoire d'amitié.
    Bruno LAMOTHE
    Bruno LAMOTHE

Publiée le 12 décembre 2023
    Un petit dessin animé très mignon, très bien fait et absolument adorable. C'est à la fois drôle et didactique. Un bonheur pour les enfants
    Philippe
    Philippe

Publiée le 18 décembre 2023
    Nous avons suivi les conseils de la presse et nous ne le regrettons pas. Les personnages sont attachants et les images très belles. Les enfants ont adoré ! Je recommande vivement !
    Hanna
    Hanna

Publiée le 12 décembre 2023
    Mes filles ont adoré! On a passé un super moment en famille, les images de la foret sont impressionnantes, la musique est super émouvante! Edmond et Lucy nous ont donné envie d'aller nous balader en foret. Le cinéma proposait un atelier création de pompons apres la projection, parfait pour décorer le sapin! 🎄🤩
    Melody Marthou
    Melody Marthou

Publiée le 21 décembre 2023
    Très mignon film offert par la ville aux enfants des écoles pour Noël je l'ai trouvé très mignon avec plein de petites exploitations sur la nature
    A.F
    A.F

Publiée le 13 décembre 2023
    Des personnages drôles et attachants, plongés dans un magnifique décor hivernal ! Nous avons aussi pu profiter de l'atelier pompon après la séance. Une super sortie !