Scooby-Doo et Krypto !
    2,8
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Scooby-Doo et Krypto ! ?

Publiée le 16 février 2024
    Où sont les membres de la Justice League ??? Le monde a besoin d'aide depuis leur disparition! La bande à Scooby enquête donc sur cette mystèrieuse disparition avec une nouvelle ènigme à rèsoudre [...] Avec des emprunts forcèment très frèquents à l'univers DC, "Scooby-Doo! and Krypto, Too!" (2023) peut cependant être vu par les inconditionnels du grand chien gourmand et poltron! L'histoire est classique (dèmasquer les fantômes et retrouver la Justice League avant que les mèchants ne dètruisent la super planète) mais rythmè! Malgrè un scènario balisè on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer avec ces phènomènes surnaturels et ces robots destructeurs! Ami fidèle de Superman, le super chien Krypto est mignon...et aussi goinfre que Scooby-Doo et Samy rèunis! Ah les frites de Metropolis, la ville de demain! Quoi d'autre ? Fred conduit un tank invisible et Daphnè assure pas mal en Wonder Woman...
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 12 janvier 2024
    "Scooby-Doo et Krypto !" est un crossover qui m'a fait sourire au premier abord. On connaît déjà les liens qui unissent des personnages comme Batman avec cette fine équipe. Par conséquent, voir les chiens de ces deux licences être ensemble, cela semblait sympathique sur le papier. Malheureusement, j'ai été assez déçu de mon visionnage, n'ayant pas du tout retrouvé ce que je cherchais avec ce genre de projet. Sur l'aspect visuel, on peut quand même souligner que l'animation propre à la série "Scooby-Doo" a été respectée. De même, on retrouve les codes de cette dernière et c'est parfaitement bien retranscrit au sein de l'univers de la Justice League. En soi, le contrat est donc rempli, car le film fait ce que l'on pouvait en attendre. Mais c'est de là que vient mon problème, il n'y a aucune véritable surprise et tout s'avère très plat. Si un épisode de la série réussit à passer, c'est bien plus compliqué sur un long-métrage de plus d'une heure. Le film est quand même très ennuyant à certains moments, l'action se déroulant dans un lieu clos. Si l'idée de voir ces deux franchises pousser l'ensemble vers le haut est logique sur le papier, c'est un tout très insipide qui est finalement proposé. L'univers de DC Comics n'est utilisé que pour ces personnages, et jamais vraiment pour pousser le concept au-delà. Même Krypto est assez inutile au final, il ne sert pas à grand-chose dans cette histoire. Alors cela peut être drôle sur certains gags méta lors de la première demi-heure, mais ce ne sera plus le cas ensuite. En soi, le film est donc très classique et il ne propose rien de transcendant. Il peut faire le travail pour un fan de la série des détectives, mais il sera un long moment assez barbant pour les fans de chez DC Comics. Ce film n'apporte rien de très frais ou de très intéressant, il n'est pas vraiment à conseiller. Pour conclure, moins fun que ce que l'on pouvait imaginer.
    elise d.
    elise d.

Publiée le 1 mai 2024
    Sympathique
    C’est surtout pour les enfants
    Vu à la tv, on suit les aventures du scoobygang avec krypto, les membres de la ligue des justiciers ont disparu, on voit donc très peu Superman et les autres
    Si vous aimez les épisodes de scooby doo vous aimerez celui ci