Deep Fear
    1,4
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deep Fear ?

gabdias
    gabdias

Publiée le 8 janvier 2024
    Rien à dire sur cette série Z basse de plafond, rien à en tirer, scénario indigeste, interprétation basique, aucune tension… Revenons aux classiques et refaisons nous un bon vieux Jaws.
    Maelysrequena2602
    Maelysrequena2602

Publiée le 30 janvier 2024
    Il est trop bien j’aime tropppp en plus y’a ed westwick omggg je l’aime trop je comprend pas pourquoi les gens aime pas le film moi j’ai trop aimé 😔
    Damien Frayo
    Damien Frayo

Publiée le 16 janvier 2024
    Gros gros gros nanard. Alors, l'histoire est inintéressante, les acteurs sont mauvais, les requins nuls...mention spéciale tout de même aux dialogues qui sont d'une profondeur abyssale.
    On a bien ri, c'est l'essentiel. Amateurs de "films de requins" passez votre chemin vous l'aurez compris.
    MLKL
    MLKL

Publiée le 7 janvier 2024
    laisser les films de requins tranquilles svp surtout si c'est pour en faire des films aussi nul avec des histoires comme ça complètement débile le fil est long quand on regarde un film avec des requins ou un requin c'est pour le ou les voir la c'est vraiment moux il ne se passe rien c'est vraiment dommage arrêté de faire des films aussi nul sérieusement
    Marl98
    Marl98

Publiée le 29 janvier 2024
    Quelle énorme daube ! J'en suis à la 45ème minute, je ne sais toujours pas quel est le scénario initial, aucun requin en vue... Bref que c'est nul, pour faire ce genre de film autant ne rien faire ! Amateur de films de requins, passez votre chemin, un bon gros navet.
    Clemuccia
    Clemuccia

Publiée le 2 mars 2024
    À la différence de Sharknado qui est ridicule et s'assume complètement dans le genre, Deep fear se ferait presque passer pour un "vrai" film de requins. Et pourtant... Scénario pourri, bien que l'idée ne soit pas mauvaise de base, jeu d'acteur absolument ignoble, effets spéciaux quasi inexistants, et heureusement finalement car cela n'aurait fait qu'aggraver ce désastre. Next