Friday Night Plan
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friday Night Plan ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 4 septembre 2023
    Sid est du genre discret, un lycéen qui est invisible aux yeux de tous, ce qui n'est pas forcément le cas de son petit frère Adi qui veut à tout prix se faire remarquer et pousse son grand frère à en faire autant. Lorsque Sid se retrouve dans la lumière, les deux profitent de l'absence de leur mère pour aller une grosse fête et s'amuser comme ils ne l'ont jamais fait. "Friday Night Plan" est une comédie pour adolescents à l'américaine, mais sans la même vulgarité ou la même obsession pour le sexe. C'est bien, mais c'est trop gentil... Ça manque de folie et de péripéties pour créer une sorte d'urgence. À part aller spoiler: jeter des œufs ou jouer au chat et à la souris avec la police
    , il ne se passe pas grand-chose. Il y a aussi une petite romance, ou plutôt flirt, mais là aussi rien de bien palpitant. Au final, "Friday Night Plan" n'est pas mauvais, mais il n'y a juste rien de spécial.