Les Bronzés font du ski
    53922 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bronzés font du ski ?

Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Non seulement le meilleur épisode de la série, mais aussi un des pilier de la comédie française réunissant de nombreuses personnalités comiques phares tels que jugnot, lhermitte ou blanc qui sont fabuleux. A ne pas rater.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 20 mai 2009
    LE grand classique. Quelles crises de rire !!
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 22 août 2007
    A mourir de rire!!! Encore meilleur que le premier et jamais égalé depuis!
    Manu711
    Manu711

Publiée le 15 juillet 2012
    On prend les mêmes et on recommence. C'est sans doute plus réussi, plus cocace, disons légèrement meilleur. Mais ça ne casse toujours pas trois pattes à un canard. Le seul qui doit (peut) être vu de la trilogie. Mais bon faut vraiment se faire chier et tomber dessus pour lui accorder du temps.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 6 janvier 2015
    Enorme, encore plus hilarant que son prédécesseur, les situations comiques s'enchainent et c'est pleins de bonnes répliques! De quoi rigoler du début à la fin.
    grom1
    grom1

Publiée le 30 octobre 2010
    Genial, je n'ai pas d'autre mots, vous serez a cout sur mort de rire du debut a la fin, un classique qui demeure h
    illarant.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 1 février 2018
    Enorme!! Un gag qui dure une heure et demie, un script gravé dans nos têtes, du concentré de rire en bobine!! Inoubliable.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 29 juin 2010
    Un film cultissime, rien à en redire de plus ! Le scénario est plaisant et le casting à tomber par terre. A voir et revoir sans modérations
    julien2222
    julien2222

Publiée le 8 novembre 2013
    A mourir de rire ! Les dialogues et les scènes du film sont cultes ! Chef d'oeuvre absolument génial.
    14caen
    14caen

Publiée le 28 janvier 2009
    Michel Blanc est encore plus drôle dans le second volet. Ils nous faire hurler de rire.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Le meilleur Bronzés avec des scènes devenues cultes ! quel film superbes !
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 29 novembre 2007
    Le meilleur volet(je n'ai pas vu le dernier).Ils ont su se renouveler et de grands numéros burlesques.Un véritable talent d'écriture!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 25 mai 2013
    un classique de la comédie française populaire. des dialogues cultes et des situations burlesques mais néanmoins tres éfficaces. la convivialité de cette bande de copains est très l'on s'attache rapidement a ces personnages très droles.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 25 août 2014
    Au départ simple comédie, ce film est devenu culte, grâce à une bande de potes, celle du Splendid, qui s'amuse follement et nous avec.
    sebwalker
    sebwalker

on reprend les memes et on recommence, cette fois si, leur vacance il les passent au froid a la montagnes, en tous cas c pas le froid qui leur feras perdrent leurs humours toujours aussi droles CULTE.