Les Bronzés font du ski
    Votre avis sur Les Bronzés font du ski ?

Samuel G.
    Samuel G.

Publiée le 4 décembre 2013
    Après l'énorme succès du premier opus, Patrice Leconte retrouve pour le meilleur la joyeuse troupe du Splendid.. De scène culte en scène culte, on se lasse pas de voir et revoir même après de multiples rediffusions ces enchainements de gags percutants et dialogues savoureux... Un grand classique des comédies française.
    CarpeDyem
    CarpeDyem

Publiée le 9 février 2015
    On prend les mêmes et on recommence ! Un an après leurs folles aventures au Club Med, la joyeuse troupe des Bronzés est cette fois à la montagne. Ils sont agaçants, irrespectueux, mal élevés mais on les aime quand même. Mon petit préféré reste Michel Blanc qui me fera toujours autant mourir de rire avec ses tentatives de conquête infructueuses ... Un classique du cinéma français qu'on ne se lasse pas de revoir !
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 19 août 2012
    Il s'agit là de l'exception qui confirme la règle selon laquelle les deuxièmes opus ne valent jamais le premier. Bien au contraire, "Les bronzés font du ski" parait beaucoup moins brouillon et propose beaucoup plus de bons gags que "Les bronzés".
    Qréalib
    Qréalib

Publiée le 29 avril 2013
    Un film culte. Pour moi, le meilleurs des bronzés ! On rigole du début à la fin. A re-regarder chaque hiver !
    Publiée le 24 août 2017
    Une excellente comédie française culte et inoubliable avec des situations délirantes, des personnages drôles et de nombreuses répliques cultes.
    DarkAkuma
    DarkAkuma

Publiée le 10 septembre 2008
    Une suite dans la complète continuité du premier opus. L'histoire se déroule cette fois dans un club de vacances d'hiver et les carricatures sont toujours aussi efficaces.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 25 juillet 2019
    Deuxième épisode de la trilogie "Les Bronzés". Je trouve que ce second volet est bien meilleur que le premier et qu'il est même le meilleur de la franchise. Avec son humour décalé qui fonctionne, le film a tout pour fonctionner. Abandonnant son côté vulgaire du premier, le film devient plus regardable et surtout devient un film familial. Oublier aussi les séries de sketchs du premier, ici, on a un vrai scénario qui fonctionne avec un rythme bien mieux géré que le premier. On retrouve donc notre bande qui si elle a toujours un peu de mal à jouer, fais plus d'efforts, ils sont quand même un peu progressé. La réalisation est comme le premier, c'est-à-dire bonne même si j'ai un petit faible pour celle-ci. Même si je pense que cela vient des décors de montagne plutôt jolie et surtout bien filmée. Et surtout ce qui rend ce film plus puissant que le premier, c'est sa musique. Elle culte et contrairement au premier ou la musique était inexistante. On la retrouve cette fois-ci, plus souvent. Avant de conclure, je tiens à dire que si vous voulez vous épargner le premier, que je trouve très bof, vous pouvez car il n'y a pas besoin de voir le premier pour voir celui-ci. Pour conclure, très bon bien plus réussit que le premier volet.
    Publiée le 28 février 2013
    La troupe du Splendid sont réputés pour avoir fait du culte dans notre vieille France, le second film des Bronzés surclasse le premier et de loin. 100% alpin cette fois-ci, on prend un réel plaisir avec cette équipe de choc, situations comiques hilarantes et divertissement de qualité assuré. Je ne le qualifierais pas de chef d'oeuvre, faut vraiment pousser loin pour ça, c'est simplement un culte du cinéma Français. Les décors, musiques et répliques resterons gravés dans nos mémoires, l'époque ou la comédie Française était très courante sous cette qualité là.
    Loic S.
    Loic S.

Publiée le 29 avril 2014
    La crème de la crème, acteur inoubliable, réplique culte encore et encore, situation drolisme, même maintenant le tout fonctionne toujours aussi bien
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 14 juin 2013
    Film culte pour certains! Film drôle, contrairement aux 2 autres de la série, en ce qui me concerne!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 novembre 2009
    Que dire d'un film où tout a déjà été dit ? En résumant, je ne dirai qu'un seul mot : Culte.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 21 janvier 2017
    faut être honnête et dire que cette suite aux sports d'hiver est drôle et certaines scènes cultes à tout jamais. on ne retrouvera pas cette folie dans le dernier opus.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 3 avril 2008
    C’est de loin le mieux réussit des trois bronzés. Toujours un casting super, un Michel Blanc hilarant, bref on rigole du début à la fin. Histoire parfaitement ficelée, et des répliques cultes. Je le note 4 étoiles, c’est vraiment un coup de cœur.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 31 juillet 2010
    Cette suite propose la même recette : personnages et acteurs identiques, et le cadre vacancier est repris. L'intrigue est à nouveau inexistante, mais les gags sont plus savoureux et certaines séquences incroyables (le "plantage du baton"...).
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 15 février 2010
    Avec un peu plus de situations cocasses que le premier la troupe du splendid est tout simplement énorme notamment dans le refuge avec les italiens.