Les Bronzés font du ski
    Votre avis sur Les Bronzés font du ski ?

Eselce
    Eselce

Publiée le 20 janvier 2008
    Culte, comme le premier. Toujours aussi bon de le revoir, mais voyez-le encore à plusieurs. Avis à ceux qui font du ski ^^
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 14 février 2009
    Comédie qui a un peu vieilli mais qui fait toujours mouche grâce à de l'humour bien maitrisé et des scènes quelques peu surprenantes! A revoir encore!
    Publiée le 25 avril 2015
    Une comédie populaire à prendre au premier degré, avec son lot de répliques cultes et de scènes hilarantes.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 13 décembre 2010
    Une comédie excellante, le meilleur film de la trilogie ! Les gags sont tous cultes, on a beau les avoir vu dix fois, on rit toujours autant. Les acteurs sont hilarants. De toute façon que ce soit les répliques, la musique, les gags, tout est culte dans ce film !
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 28 janvier 2008
    Comme dans le premier "Les Bronzés", il y a quelques gags amusants mais la plupart sont plutôt gros at destinés aux ados pas trop difficiles. Quant aux antagonistes, il sont en général toujours aussi antipathiques et bêtes que dans le premier épisode. Cela reflète cependant bien la mentalité de la petite bourgeoisie française.
    Bcar
    Bcar

Publiée le 12 octobre 2010
    Comédie hilarante et piquante les bronzés font du ski fait partit des meilleurs comédies françaises. Toutes les répliques sont cultes, les personnages aussi. A voir et à revoir pour son plus grand plaisir.
    boies
    boies

Publiée le 2 mars 2014
    un chef-d'oeuvre du cinema Français comme le premier les bronzes fon du ski ses un film legendaire et inoubliabletoujoure aussi drole.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 6 décembre 2006
    Désolé pour les fans, mais j'ai trouvé ça aussi nul que le premier... Je n'ai même pas souri! Peut-être parce qu'on m'avait raconté déjà les meilleurs gags mais j'en doute! En fait, c'est plus drôle à écouter raconté par ses collègues qu'à voir... c'est signe que c'est raté, non? Les personnages sont tellement antipathiques que les moments comiques tombent à plat.

Publiée le 15 mai 2007
    Les Bronzés font du ski est sans aucun doute le meilleur de la série et fait partie des classiques des films comiques français, nombreux sont les scènes et les dialogues hilarants dans ce film. Les acteurs sont tous épatants, on rigole vraiment un bon coup en regardant Les Bronzés font du ski.
    adicte
    adicte

Publiée le 20 janvier 2013
    Deux répliques drôles. Un Gérard Jugnot à tarter. Une daube dont je m'explique mal le succès... Ah si attendez, j'avais oublié qu'on était cernés par les beaufs...
    LaurenceXIII
    LaurenceXIII

Publiée le 15 août 2007
    Je trouve ce film débile et même pas drôle. Personnellement je n'aime pas. Je ne peux le conseiller.
    Publiée le 10 février 2015
    Voilà le genre de navet de chez Nanarland que l'on nous sert tous les ans à lé télé. L'équipe du Splendide en produit et en tourne des dizaines depuis 35 ans avec toujours la même inspiration potache. Primo, cela fait à peine sourire, d'autant plus que les gags sont complètement éculés. Secondo, ce film est particulièrement ennuyeux, soporifique, consternant et affligeant. Tertio, tous ces acteurs ont tourné et tournent encore un certain nombre de films médiocres et donnent une piètre image du cinéma français. Quarto, et dire que l'on continue à dérouler le tapis rouge pour toutes ces soi-disant vedettes qui ne sont que le reflet de la platitude actuelle du cinéma français. Quinto, où sont les Gabin, Jouvet, Bourvil, Raimu, Fernandel des temps modernes ? Les Bronzés font du ski sont un ersatz de ce que l'on fait de plus minable.
    TALMA12
    TALMA12

Publiée le 27 septembre 2007
    les bronzés font çe qu'ils veulent mais moi j'aime pas....... Encore un film fait pour vendre du temp de cerveau. RIDICULE.....
    bou77
    bou77

Publiée le 10 juillet 2009
    Film très court mais qui ne fait pas plus rire que le premier.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 mars 2010
    Je n'aime pas les personnages et je ne trouve pas ça drôle = ennuis.