Les Bronzés font du ski
    Votre avis sur Les Bronzés font du ski ?

Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 9 février 2008
    Une daube affreuse et affligeante, qui ne mérite rien d'autre que du dégoût ! Le comble du Beauf ! Bravo, bravo à l'hystérie des Français autour de cette saga ridicule ! Et c'est bien la preuve qu'il ne faut pas grand chose pour divertir ! Eh, les Etres Vides : Les Bronzés, c'est super, on vous le dit, c'est super ! Ah ba ouais c vrai c pas mal qu'est-ce qu'on se marre c'est super original, le jeu c'est vraiment bien mené c pa du potache accessible à tous (ah ça non), et puis le scénario en béton, et puis les gags on a pas le temps de les voir passer, hein ! Mais Oui, allez, 4 étoiles !
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 28 avril 2008
    J'appelle ça la décadence du cinéma : les "comiques" les plus réputés se réunissent pour faire un... enfin une... bref, j'ignore comment on doit appeler ça, mais peu importe puisque je vais vite l'oublier. Je mets au défi les millions de badauds égarés qui ont aimé ce film de me prouver la valabilité de son humour aussi vaseux qu'une plage du Morbihan à marée basse. Vive la France et son cinéma !
    sygomas
    sygomas

Publiée le 22 décembre 2009
    Les 3 bronzés sont les films les plus pourris jamais réalisés sur terre. A éviter absolument.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2007
    Je l'ai trouvé meilleur que le premier, mais bon, c'est pas un chef d'oeuvre, les blagues grasses ont vite fait de nous donner mal à la tête !
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 août 2011
    Contrairement au premier volet, on trouve dans cet épisode un ou deux bons gags, ce qui est un peu léger pour une comédie. De plus certains passages sont lourds.
    Raffaele C
    Raffaele C

Publiée le 11 août 2010
    Mais quelle nullité ! Pourtant on voit que les acteurs veulent faire un effort mais rien ! A oublier !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 29 juin 2010
    Un film cultissime, rien à en redire de plus ! Le scénario est plaisant et le casting à tomber par terre. A voir et revoir sans modérations
    Publiée le 23 février 2011
    je ne comprend pas que ce film çois devenu culte. je l'ai eu en dvd par ma mère et je vais vous dire elle ma fait des cadeaux meilleur. c'est pas marrant je voyais mon beaux père et ma mère qui rigolaient et je ne comprenais pas pourquoi ils rigolaient . mais sérieux je me suis endormi devant le film ça à pas d'humour. à louper
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 7 octobre 2017
    En disant cela, je vais terminer de me faire sabrer, mais pour moi la trilogie des Bronzés se résume à trois navets qui n’ont même pas réussi à être des nanars. Pour moi, y a pas moyen. Je n’arrive pas à piger pourquoi ces films sont considérés comme des films cultes. Si quelqu’un parmi vous à une réponse à ma question, merci de me la transmettre… Bon, on va quand même reconnaître une chose, c’est que ce deuxième volet est tout de même supérieur à son prédécesseur, même si la tâche n‘était pas bien compliquée, vu le niveau du premier... Mais, il ne faut pas se leurrer, ça n’en fait pas un bon film, loin de là. Le constat final reste inchangé: ça fait sourire à deux ou trois reprises, mais dans l’ensemble c’est pas drôle et assez ennuyeux. Les personnages n’évoluent pas d’un pouce et certains sont même très agaçants. Chazel, Balasko, Clavier et Jugnot sont tout simplement à baffer. Restent finalement Thierry Lhermitte et Michel Blanc, ce dernier dominant très largement les autres. Tel un abruti de base, je resterai sur ma position: la trilogie des Bronzés, dans « l’histoire » de notre cinéma, occupe une place qu'elle ne mérite absolument pas.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 16 juin 2010
    Culte! Des gags comme s'il en pleuvait et des moments inoubliables.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 décembre 2011
    pas mal, dans la lignée du premier, vieillisant mais culte également !!!
    Hash07
    Hash07

Publiée le 26 février 2012
    Une comédie divertissante.
    bladgik
    bladgik

Publiée le 29 avril 2013
    Un bijou du cinéma français. L'équipe du splendide au top de sa forme. Les dialogues sont excellents tellement de répliques culte. Les personnages sont tordant. A déguster a l'infini
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 16 octobre 2011
    Le meilleur des trois. Beaucoup d'humour et de scènes cocasses. A voir, pour rigoler un bon coup.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 25 août 2014
    Au départ simple comédie, ce film est devenu culte, grâce à une bande de potes, celle du Splendid, qui s'amuse follement et nous avec.