Les Bronzés font du ski
    Votre avis sur Les Bronzés font du ski ?

Misoramengasuki
    Misoramengasuki

Publiée le 23 avril 2009
    C’est nettement plus drôle que le premier épisode, surtout vers la fin – les Italiens dans le refuge, la scène de la gnôle (écho volontaire à celle des Tontons flingueurs ?)... Davantage une série de saynètes qu’un vrai film (les personnages sont toujours très sommaires, pas vraiment d’histoire...). Mais on passe un agréable moment. "Quand te reverrai-je / Pays merveilleux ?"...
    The_fox_27
    The_fox_27

Publiée le 10 août 2010
    Comme son prédécesseur, c'est un grand classique de l'humour bourratif. Après la mer, voiçi la montagne, originale dans l'âme, peut orthodoxe dans le renouvellement de la gamme.
    belo28
    belo28

Publiée le 6 août 2011
    Le cinéma populaire ô combien efficace! Chaque réplique est culte! Chaque acteur est splendide (sans mauvais jeu de mots)! Des gags qui font mouche à chaque fois! Un scénario type de la comédie!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 8 mai 2011
    Ce film dépasse le simple moment de détente puisque si vous ne l'avez pas vu c'est que vraiment vous l'avez voulu, et vous y aurez alors perdu beaucoup de fou-rires. En bref, à ne pas rater.
    justineg
    justineg

Un humour grinçant, une super réalisation et des personnages très drôles.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 24 mai 2013
    Marrant, un peu lourdingue parfois mais marrant quand même à voir au moins une fois et à plusieurs 2,5/5
    Benjub
    Benjub

Publiée le 4 novembre 2013
    Une comédie bon enfant bien réalisée qui est très drôle. Casting très intéressant et une histoire amusante.
    Blazirio
    Blazirio

Publiée le 22 décembre 2008
    Trés drôle surtout la scène de fin ! Cependant, il n'y as pas vraiment une très grande originalitée dans ce film ...
    Cena29
    Cena29

Publiée le 3 août 2007
    Que dire. Un film hillarant du début à la fin. Magnifique
    Manu711
    Manu711

Publiée le 15 juillet 2012
    On prend les mêmes et on recommence. C'est sans doute plus réussi, plus cocace, disons légèrement meilleur. Mais ça ne casse toujours pas trois pattes à un canard. Le seul qui doit (peut) être vu de la trilogie. Mais bon faut vraiment se faire chier et tomber dessus pour lui accorder du temps.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 20 mai 2009
    LE grand classique. Quelles crises de rire !!
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 25 mai 2013
    un classique de la comédie française populaire. des dialogues cultes et des situations burlesques mais néanmoins tres éfficaces. la convivialité de cette bande de copains est très l'on s'attache rapidement a ces personnages très droles.
    kray
    kray

Publiée le 18 décembre 2011
    Supérieur au premier volet , on redécouvre les personnages à la ramasse des bronzés, plongés dans des situations d'une perpétuelle cocasseries. Excellent.
    David G.
    David G.

Publiée le 27 février 2012
    Malgré les années et les nombreuses rediffusions, le film offre des fou rires garantis. Un culte de la comédie française.
    14caen
    14caen

Publiée le 28 janvier 2009
    Michel Blanc est encore plus drôle dans le second volet. Ils nous faire hurler de rire.