Les Bronzés font du ski
  • 39 critiques     6%
  • 19 critiques     3%
  • 14 critiques     2%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Critique d'Emy Lee

56 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

L'esprit de la troupe du Splendide est toujours bien présent, on a plaisir à les retrouver dans un nouveau long métrage et on rit du début à la fin. Même après plusieurs visionnage. Patrice Leconte nous offre une réalisation propre et correcte, le cadre des montagnes offre un magnifique décors (et cela même si je n'aime pas la neige). Le scénario est rudement bien construit, on ne s'ennuie pas une minute et on rit assez souvent. Il y a une histoire et un fil conducteur. Le casting est très bon, souvent les mêmes acteurs mais on a plaisir de les retrouver. Pour moi il est culte chaque année, et c'est un plaisir.

lhomme-grenouille

313 abonnés | Lire ses 2593 critiques |

4 - Très bien

Ah ! Qu’on le veuille ou non. Ce film est désormais culte, et ne pas le connaître c’est se fermer la porte à toute une série de phrases qui sont désormais rentrés dans le langage courant. Parce que – oui ! – même si la plupart des membres de la troupe du Splendid sont à baffer aujourd’hui pour être responsables des pires bouses qui tapissent nos grands écrans, dans ce film ils sont quand même bien incisifs et délurés. Cela fait certes potache quelques fois, mais c’est ce qui contribue aussi au plaisir de ce film.

TheWaaalkingDead

16 abonnés | Lire ses 988 critiques |

3.5 - Bien

Vu des dizaines de fois, connais toutes les répliques et les gags par coeur, mais ne m'en lasse pas. Il s'agit du meilleur film des trois "Les bronzés" et il restera un chef d'oeuvre de la comédie française.

lejojoducoin

5 abonnés | Lire ses 538 critiques |

4 - Très bien

Cultissime!! Ce film est forcément à voir par tout le monde ! Et ça tombe bien, il doit passer tous les 6 mois à la télé. C'est pour moi, le meilleur des bronzés et de loin. Les répliques cultes fusent, et les situations drôles s'enchainent. On prend d'avantage de plaisir à retrouver la bande du splendid que lors du premier volet. A voir, avant de se faire une petite semaine ski.

Tiger V.

11 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Un second volet bien plus fort que le premier. L'histoire est aussi simple que le premier mais le fait que cela se passe à la montagne est bien une meilleure idée qu'en Afrique. Thierry Lhermitte, Gerard Jugnot, Christian Clavier partagent l'affiche pour bien nous faire marrer. Des gags bien cherchés comme le fait qu'on urine pour décongeler une serrure d'une autre voiture ou la femme qui marche avec des chaussures de ski pour s'habituer. Une musique qui donne une bonne ambiance. Quelques beaux décors de la montagne. Des costumes normaux. Un film culte à regarder si vous ne l'avez toujours pas vu.

Samuel G.

5 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Après l'énorme succès du premier opus, Patrice Leconte retrouve pour le meilleur la joyeuse troupe du Splendid.. De scène culte en scène culte, on se lasse pas de voir et revoir même après de multiples rediffusions ces enchainements de gags percutants et dialogues savoureux... Un grand classique des comédies française.

Kao-BB

19 abonnés | Lire ses 352 critiques |

4 - Très bien

Ah les Bronzés font du ski...tellement drôle (surtout les scènes avec Michel Blanc alias Jean-Claude Dusse, des barres de rire sur le planté de bâton et la scène du télé-siège); alors que dire de plus à part: tout simplement culte!

julien2222

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

A mourir de rire ! Les dialogues et les scènes du film sont cultes ! Chef d'oeuvre absolument génial.

Blackshadow74

11 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Film purement et simplement culte...des passages des musiques nous reste dans la tête..... on rigole tout le temps...

Benjamin G.

23 abonnés | Lire sa critique |

3.5 - Bien

Une comédie bon enfant bien réalisée qui est très drôle. Casting très intéressant et une histoire amusante.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film