Les Bronzés font du ski
  • 39 critiques     7%
  • 18 critiques     3%
  • 14 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
heathledgerdu62

52 abonnés | Lire ses 1212 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le film culte de la bande du splendide réalisé par Patrice Leconte !!! Une excellente suite du premier volet à grand succès et très populaire !!! Avec l'excellent Roland Giraud, le regretté Fernand Bonnevie, le regretté Maurice Chivet !!!

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

Un très gros classique de la comédie française devenu culte. C'est le meilleur de la trilogie.

leochou

2 abonnés | Lire ses 558 critiques |

4 - Très bien

Cette comédie maintenant culte est bien plus féroce que le premier volet. Elle passe au vitriole les nombreux travers du français moyen. L'ensemble reste toutefois très attendrissant grâce à des personnages très attachants qui peuvent par moment être touché par la bonté. Le récit égrène les gags et les répliques cultes à un rythme soutenu jusqu'au final dans le chalet de montagnard. A voir pour avoir la banane.

Sionsono2

12 abonnés | Lire ses 640 critiques |

3 - Pas mal

Une des meilleures comédies françaises, qui passent à chaque camps de ski, à chaque Noël, enfin bref, on lui voue un culte. Les blagues restent hilarantes, les personnages marrants et un bon plaisir après toutes ces années. Par contre, il faut avouer que tout n'est pas parfait à commencer avec les nombreux faux-rapports et contre-champs. Sans parler du temps qui change entre chaque scène. Ensuite, la musique devient insupportable, devenant le leitmotiv mais aussi chiante. Pour finir, certaines blagues qui tombent à l'eau et le film tourne en rond! Malgré ses défauts, on aime ce film qui est à voir et à revoir!

Louciné8

17 abonnés | Lire ses 382 critiques |

4.5 - Excellent

Probablement le meilleur de cette saga culte. On retrouve toujours ce casting royal, cette fois ci en montagne, dans la neige, et on rigole du début à la fin. Un incontournable tout simplement.

regbel

1 abonné | Lire ses 548 critiques |

2.5 - Moyen

Avec l'age ( le mien ) les gags sont moins drôles. Seul la scène du chalet reste hilarante.

olly C.

7 abonnés | Lire ses 350 critiques |

2 - Pas terrible

Je n'accroche pas à l'humour de ce genre de films. Mais je reconnais qu'il n'y a rien d'agaçant dans leur jeu (sauf peut-être un peu Clavier), ce qui est souvent le cas quand un film comique ne nous plait pas

Checkdacrou

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

3.5 - Bien

Scénario : 12 ( on se prends encore moins la tête , fallait le faire quand même ) Jeu d'acteurs : 17 Réalisme / Univers : 14 Musique/Ambiance/Dialogue : 18 ( Quand te reverrais-je ? ... ) Technique : 13 Longueur / Intérêt : 14 Pas grand chose de nouveau par rapport au 1er volet si ce n'est le changement de lieu propice à de nouvelles cocasseries et blagues toujours pas très très fut fut.

_BUZzKILLeR_

5 abonnés | Lire ses 324 critiques |

1.5 - Mauvais

Contrairement au premier opus celui ci demeure déja plus drôle, mais tout aussi merdique. Les dialogues, je ne sais vraiment pas ou ils ont pu les dénicher mais ce que je sais c'est que le réalisateur n'est vraiment pas une lumière. Après une recette prête du gouffre après le premier opus ils se lançent dans le second qui réalise une recette encore pire que le premier. Bref, nul !

6nematod

2 abonnés | Lire ses 364 critiques |

4 - Très bien

"C'est relevé au jus d'ail !" "Vous avez de la pâte?, vous avez du sucre?" Et tant d'autres... Film culte !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film