Les Bronzés font du ski
  • 39 critiques     6%
  • 19 critiques     3%
  • 14 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
lejojoducoin

5 abonnés | Lire ses 526 critiques |

4 - Très bien

Cultissime!! Ce film est forcément à voir par tout le monde ! Et ça tombe bien, il doit passer tous les 6 mois à la télé. C'est pour moi, le meilleur des bronzés et de loin. Les répliques cultes fusent, et les situations drôles s'enchainent. On prend d'avantage de plaisir à retrouver la bande du splendid que lors du premier volet. A voir, avant de se faire une petite semaine ski.

Tiger V.

11 abonnés | Lire ses 983 critiques |

3.5 - Bien

Un second volet bien plus fort que le premier. L'histoire est aussi simple que le premier mais le fait que cela se passe à la montagne est bien une meilleure idée qu'en Afrique. Thierry Lhermitte, Gerard Jugnot, Christian Clavier partagent l'affiche pour bien nous faire marrer. Des gags bien cherchés comme le fait qu'on urine pour décongeler une serrure d'une autre voiture ou la femme qui marche avec des chaussures de ski pour s'habituer. Une musique qui donne une bonne ambiance. Quelques beaux décors de la montagne. Des costumes normaux. Un film culte à regarder si vous ne l'avez toujours pas vu.

Samuel G.

5 abonnés | Lire ses 367 critiques |

4.5 - Excellent

Après l'énorme succès du premier opus, Patrice Leconte retrouve pour le meilleur la joyeuse troupe du Splendid.. De scène culte en scène culte, on se lasse pas de voir et revoir même après de multiples rediffusions ces enchainements de gags percutants et dialogues savoureux... Un grand classique des comédies française.

Kao-BB

19 abonnés | Lire ses 351 critiques |

4 - Très bien

Ah les Bronzés font du ski...tellement drôle (surtout les scènes avec Michel Blanc alias Jean-Claude Dusse, des barres de rire sur le planté de bâton et la scène du télé-siège); alors que dire de plus à part: tout simplement culte!

julien2222

3 abonnés | Lire ses 505 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

A mourir de rire ! Les dialogues et les scènes du film sont cultes ! Chef d'oeuvre absolument génial.

Blackshadow74

10 abonnés | Lire ses 314 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Film purement et simplement culte...des passages des musiques nous reste dans la tête..... on rigole tout le temps...

Benjamin G.

23 abonnés | Lire ses 383 critiques |

3.5 - Bien

Une comédie bon enfant bien réalisée qui est très drôle. Casting très intéressant et une histoire amusante.

Attila de Blois

38 abonnés | Lire ses 1745 critiques |

3 - Pas mal

Si cette suite se situe un bon cran au dessus du premier film, on reste loin du chef d'oeuvre humoristique annoncé. Oui, certaines répliques et scènes sont devenues cultes mais il n'y pas de quoi se tordre de rire. On passe tout de même un moment plaisant notamment grâce à cette brochette d'acteurs.

Laurent Houtent

1 abonné | Lire ses 7 critiques |

1 - Très mauvais

Ce film est d'une lenteur à s'endormir. Les gags sont prévisibles et peu subtils. S'engueuler constamment en hurlant à tue-tête ne rend pas un film amusant. L'expédition en montagne est vraiment du n'importe quoi. Michel Blanc est bien gentil dans son rôle de lubrique frustré mais sa permanente obsession de "conclure" est emm..ante à partir de la troisième fois et devient franchement embarrassante. L'équipe d'acteurs et actrices s'est sans doute bien amusée à faire ce film, beaucoup plus que ce spectateur à le voir.

45 abonnés | Lire ses 1194 critiques |

3 - Pas mal

Supérieur au premier car plus cohérent et plus cynique. Avec le recul on se rend compte comment Michel Blanc domine d'assez loin la distribution. Quant au couple atypique formé par Dominique Lavanant et Maurice Chevit qui n'a qu'un rôle secondaire, il offre cependant l'un des meilleurs moments du film. Si certain gags tombent à plat (la crise de nerf de Clavier), on passe néanmoins un excellent moment.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film