Les Bronzés font du ski
  • 39 critiques     6%
  • 19 critiques     3%
  • 15 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Derek Pappalardo

42 abonnés | Lire ses 421 critiques |

4.5 - Excellent

Vaudeville ancré dans la conscience collective, "les Bronzés font du ski" m'ont inculqué un vocabulaire que j'utilise quotidiennement. -Tu m'aides pas là ? -Nan pas là. C'est une des comédies françaises dont je suis le plus impreigné. Le succès national s'est fait avec le temps, grace aux multiples diffusions télé dont on ne se lasse pas. Gérard Jugnot et Michel Blanc, hilarants au possible, sont les cadors de l'équipe sans oublier Christian Clavier avec son chrono de 45'8 à l'entrainement : "j'vais les piler". Des gags qui s'enchainent, il n'y pas une séquence sans effet comique, mention spéciale à la ballade en montagne entre la fameuse Dent du Guignol et le Mont Rose. Sans enjeu mais cultissime !

romain C.

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Culte, culte et encore culte. C'est bien un film français à voir pour rire aux larmes et s'imprégner de sa culture. Et puis je ne compte même pas le nombre de clin d’œil à ce film dans tel ou tel média encore de nos jours.

ZEDDD

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

"C'est passé à "ça" de ma mère !!! " Culte évidemment.

Fan-De-Minions!!

41 abonnés | Lire ses 388 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Patrice Leconte à donc réalisé un classique! C'est incroyable : les acteurs son géniaux, le script merveilleux et la mise en scène tout simplement.. saine. Oui vous avez bien lu je dis juste bravo à tout ce qui à bonifier ce film. Des situations les plus ridicules jusqu'à celles plus réalistes, le rire est toujours présent, et non pas la gêne comme dans le tout premier ou dans le troisième. Sublime.

hanson-blonde

0 abonné | Lire ses 579 critiques |

3 - Pas mal

Kitsch à souhaits!

Roub E.

38 abonnés | Lire ses 1401 critiques |

4.5 - Excellent

C est drôle, follement drôle car les personnages sont encore plus pathétiques que dans le premier épisode. Jean Claude Dus accumule les déceptions sentimentales, Bernard et Nathalie sont odieux en petits bourgeois, Popeye en dragueur minable ... Comme le père Noel la plupart des dialogues sont passés dans l un inconscient collectif !

Adélaïde N.

47 abonnés | Lire ses 206 critiques |

4 - Très bien

Il y a des films comme ça qui même après plus de 30 ans ne prenne pas une ride et nous font toujours autant rire , des répliques cultes qui nous reste en tête . "Les bronzés font du ski" film culte , bien meilleur que le précèdent , avec des acteurs toujours aussi bons , et une nouvelle aventure des bronzés accrocheuse , qui fait rire et qui ne fait pas du tout "réchauffé" loin de là . Des gags qui fusent dans tout les sens et qui font mouche . Un film indémodable qu'on pourrait se voir et se revoir encore et encore sans se lasser une seule seconde tellement c'est bon a revoir . Le meilleur des Bronzés signé Patrice Leconte .

Ancien utilisateur

4 - Très bien

La troupe du Splendid sont réputés pour avoir fait du culte dans notre vieille France, le second film des Bronzés surclasse le premier et de loin. 100% alpin cette fois-ci, on prend un réel plaisir avec cette équipe de choc, situations comiques hilarantes et divertissement de qualité assuré. Je ne le qualifierais pas de chef d'oeuvre, faut vraiment pousser loin pour ça, c'est simplement un culte du cinéma Français. Les décors, musiques et répliques resterons gravés dans nos mémoires, l'époque ou la comédie Française était très courante sous cette qualité là.

Ancien utilisateur

Culte!

Chris46

47 abonnés | Lire ses 539 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Second volet de la trilogie " les bronzes " . Une comédie cultissime . Une suite des bronzes meilleur que l'originale et beaucoup plus drôle . Les membres du splendide ( Lhermitte , clavier , jugnot , blanc , Anne Chazel , balasko , lavanant ... ) sont au top et interprètent merveilleusement bien des personnages toujour aussi drôles ( jean Claude dusse , popeye , Bernard et Natalie , Jérôme , gigi ... ) partit passer quelques jours de vacances a la neige dans une station de ski ou ils va leur arriver des mésaventures hilarantes . Un film remplit de scènes a mourir de rire ( jean Claude dusse coincer sur son télésiège , les bronzes qui boivent la liqueur , jugnot qui pisse sur une voiture qui n'est pas a lui , clavier qui s'énerve face aux deux paysans et leurs cochons , la nuit dans le chalet avec les italiens ... ) et de répliques cultes hilarantes ( ce qui ne va pas mr dusse c'est le planter du bâton , mais je vais te le planter moi le bâton , c'est copain copain comme cochon , mais bouffez le votre cochon , je m'apelle jean Claude dusse avec un D comme dusse ... ) . Sans oubliez la musique énorme et culte qui colle parfaitement a l'ambiance du film . Film culte a ne loupez sous aucun prétexte

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 62

Donnez votre avis sur ce film