Les Bronzés font du ski
  • 39 critiques     6%
  • 19 critiques     3%
  • 14 critiques     2%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Roub E.

34 abonnés | Lire ses 1327 critiques |

4.5 - Excellent

C est drôle, follement drôle car les personnages sont encore plus pathétiques que dans le premier épisode. Jean Claude Dus accumule les déceptions sentimentales, Bernard et Nathalie sont odieux en petits bourgeois, Popeye en dragueur minable ... Comme le père Noel la plupart des dialogues sont passés dans l un inconscient collectif !

Adélaïde N.

46 abonnés | Lire ses 206 critiques |

4 - Très bien

Il y a des films comme ça qui même après plus de 30 ans ne prenne pas une ride et nous font toujours autant rire , des répliques cultes qui nous reste en tête . "Les bronzés font du ski" film culte , bien meilleur que le précèdent , avec des acteurs toujours aussi bons , et une nouvelle aventure des bronzés accrocheuse , qui fait rire et qui ne fait pas du tout "réchauffé" loin de là . Des gags qui fusent dans tout les sens et qui font mouche . Un film indémodable qu'on pourrait se voir et se revoir encore et encore sans se lasser une seule seconde tellement c'est bon a revoir . Le meilleur des Bronzés signé Patrice Leconte .

4 - Très bien

La troupe du Splendid sont réputés pour avoir fait du culte dans notre vieille France, le second film des Bronzés surclasse le premier et de loin. 100% alpin cette fois-ci, on prend un réel plaisir avec cette équipe de choc, situations comiques hilarantes et divertissement de qualité assuré. Je ne le qualifierais pas de chef d'oeuvre, faut vraiment pousser loin pour ça, c'est simplement un culte du cinéma Français. Les décors, musiques et répliques resterons gravés dans nos mémoires, l'époque ou la comédie Française était très courante sous cette qualité là.

Culte!

Chris46

41 abonnés | Lire ses 517 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Second volet de la trilogie " les bronzes " . Une comédie cultissime . Une suite des bronzes meilleur que l'originale et beaucoup plus drôle . Les membres du splendide ( Lhermitte , clavier , jugnot , blanc , Anne Chazel , balasko , lavanant ... ) sont au top et interprètent merveilleusement bien des personnages toujour aussi drôles ( jean Claude dusse , popeye , Bernard et Natalie , Jérôme , gigi ... ) partit passer quelques jours de vacances a la neige dans une station de ski ou ils va leur arriver des mésaventures hilarantes . Un film remplit de scènes a mourir de rire ( jean Claude dusse coincer sur son télésiège , les bronzes qui boivent la liqueur , jugnot qui pisse sur une voiture qui n'est pas a lui , clavier qui s'énerve face aux deux paysans et leurs cochons , la nuit dans le chalet avec les italiens ... ) et de répliques cultes hilarantes ( ce qui ne va pas mr dusse c'est le planter du bâton , mais je vais te le planter moi le bâton , c'est copain copain comme cochon , mais bouffez le votre cochon , je m'apelle jean Claude dusse avec un D comme dusse ... ) . Sans oubliez la musique énorme et culte qui colle parfaitement a l'ambiance du film . Film culte a ne loupez sous aucun prétexte

Culte !

Heisenberg_Bad

2 abonnés | Lire ses 270 critiques |

4 - Très bien

Tres grand film français, fou rire garanti du debut a la fin. Rien a dire, on passe un bon moment, avec certaine replique culte ainsi que le genial Jean Claude Dusse qui est le meilleur personnage de la bande.

7eme critique

34 abonnés | Lire ses 1434 critiques |

3.5 - Bien

Seconde aventure des Bronzés qui surpasse son premier volet. On rigole, c'est l'essentiel. Le plaisir de suivre cette bande d'amis au sport d'hiver reste un excellent divertissement. Et même si on le connaît déjà par cœur, on ne résiste pas à se le renfiler de temps en temps.

MC4815162342

134 abonnés | Lire ses 1431 critiques |

4.5 - Excellent

Ah là, quand te reverrai-je pays merveilleux ! Culte avec des dialogues bien foutu et toujours la même bande de fou, excellent volet de l'excellente trilogie !

adicte

15 abonnés | Lire ses 599 critiques |

1 - Très mauvais

Deux répliques drôles. Un Gérard Jugnot à tarter. Une daube dont je m'explique mal le succès... Ah si attendez, j'avais oublié qu'on était cernés par les beaufs...

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 62

Donnez votre avis sur ce film