Les Bronzés font du ski
  • 39 critiques     7%
  • 18 critiques     3%
  • 14 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gringoz

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

2 - Pas terrible

J'en ai vu des passages, et je suis toujours très fière de dire que je n'ai pas vu les autres films de Leconte ! C'est de la bonne humeur pour enfant de 10 ans, je devrais créer un article sur wikipédia pour expliquer ce genre que je qualifie d'humour avec des poils. "Style de film où le réalisateur ne sachant quoi faire de l'argent des productions, décide de payer des acteurs à moustaches pour faire de l'humour gras. Ce film poilu est ensuite diffusé tous les ans sur la télévision. Mais à force de raser sa barbe, ça pique !"

Jeffka

1 abonné | Lire ses 92 critiques |

0.5 - Nul

STOP ! Merci de ne plus diffuser ce film on l'a largement assez vu et en plus c'est archi mauvais !

Ancien utilisateur

4.5 - Excellent

Des gags et des dialogues cultes !

aloleg

0 abonné | Lire ses 33 critiques |

4.5 - Excellent

Un grand classique de la comédie, toujours très drôle.

Indiana_Jones59

1 abonné | Lire ses 464 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Les Bronzés font du ski est une des (très) rares comédies dont même après l'avoir vu 10.000 fois, il est impossible de se lasser tant ce film est une réussite totale. Jamais la troupe du Splendid n'a eu autant de génie. Les répliques cultes fusent dans tous les sens! Une tuerie de comédie.

pietro bucca

2 abonnés | Lire ses 553 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La comedie par excelence.La comedie par excelenceu et revu 2000 fois,mais toujours aussi bon....Repliques cultes en pagaille.

Samuel S.

2 abonnés | Lire ses 499 critiques |

4.5 - Excellent

Une comédie culte signé Patrice Leconte qu'on ne se lasse pas de voir et de revoir grâce à la bonne humeur générale du film et aux gags percutants. Le meilleur des Bronzés !!

Fab M.

2 abonnés | Lire ses 125 critiques |

3.5 - Bien

la bande du splendid dans toute sa splendeur, on se lasse jamais vraiment de revoir ce film qui fout toujours la bonne humeur, comme le 1er d'ailleurs.

Adél42

1 abonné | Lire ses 187 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il y a des films comme ça qui même après plus de 30 ans ne prenne pas une ride et nous font toujours autant rire avec ces répliques cultes qui nous reste en tête . "Les bronzés font du ski" film cultissime et bien meilleur que le précèdent avec sa troupe d'acteurs toujours aussi bons , et une nouvelle aventure des bronzés accrocheuse qui fait rire et qui ne fait pas du tout "réchauffé" loin de là . Des gags qui fusent dans tout les sens et qui font mouche . Un film indémodable qu'on pourrait se voir et se revoir encore et encore sans se lasser une seule seconde tellement c'est bon a revoir . Le meilleur des Bronzés signé Patrice Leconte .

Dr.Reid

6 abonnés | Lire ses 340 critiques |

3.5 - Bien

Un film culte qu'on revoit pour la centième fois avec toujours beaucoup de plaisir.

Précédente Suivante
  • 10
  • 11
  • ...
  • 61

Donnez votre avis sur ce film