The Survivors
    2,6
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Survivors ?

Publiée le 17 août 2012
    Ce film va nous faire rire... On le sent dès le début. Mais le problème est qu'il ne nous fera rire qu'au début. On découvre dans ce film un Robin Williams complètement fou et rigolo et ce n'est d’ailleurs pas le problème de ce film. Le problème est que la comédie tombe encore dans les clichés américains : le port d'armes très suggéré, les longs discours glorieux sur la patrie,...
    Il est claire que l'on passe un moment agréable mais, faute de rebondissements vers toute la seconde moitié du film, il est clair que ce long métrage ne restera pas gravé dans nos mémoires si ce n'est que quelques scènes montrant un Robin assez dingue.
    Collector
    Collector

Publiée le 21 août 2019
    Un film qui part dans tout les sens ,jamais crédible, Robin Williams cabotine à mort ,seul Walter Matthau est correct, (comme toujours),Jhon Goodman qui est crédité au générique doit avoir le rôle le plus court de sa carrière car je ne l'ai pas vu, bref un film médiocre dont le visionnage n'est pas obligatoire pour les fans de Williams .