L'Ame du chasseur
    2,1
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ame du chasseur ?

Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 2 avril 2024
    Film d'action conventionnel, développant malgré tout son style mais tellement brouillon !
    A un point que je n'ai pas compris grand-chose sur les intentions des uns et des autres. Il y a un complot, une organisation gouvernementale, une milice privée et en face, un groupe qui défend les pauvres et faibles avec un homme formé pour combattre et tuer s’il le faut. Cette arme de guerre est le fameux chasseur du film. Mais tout est décousu, chaque séquence doit être consommée comme elle vient. Malheureusement, impossible pour moi de faire parfaitement un lien entre tous ces groupes et expliquer clairement les raisons qui les affrontent.
    Les scènes d’action ne sont heureusement pas trop mal et assez distrayante. Malgré quelques scènes ratées comme le combat moto contre hélicoptère.
    Mon bilan : petit film d’action imparfait et inégal, tout juste correct dans l’ensemble, qui se laisse voir mais au risque de ne pas tout comprendre.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 14 avril 2024
    C'est pas mal ! Ce film d'action est somme toute basique et sans surprise, mais c'est bien réalisé et on se prend à l'intrigue. Film agréable.
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 2 avril 2024
    Film d'action Sud Africain assez spectaculaire.
    Des acteurs convainquant et des scènes de combats réussies.
    On peut toutefois regretter quelques longueurs mais le tout reste très agréable à regarder.
    prabouin
    prabouin

Publiée le 31 mars 2024
    ne tiens pas ses promesses de la bande annonce, traine en longueur du coup on le regarde en accéléré
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 6 mai 2024
    Un scénario très classique de l espion dormant qui sauve le pays, de ce côté aucune surprise tellement on reste dans les standards. Question action ; c est assez juste rien de franchement extraordinaire, les interprétations font assez amateurs… résultat évidemment médiocre car l intrigue ne nous émeut pas un instant. On peut passer son chemin sur cette production a l avenant de Netflix
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 avril 2024
    Film action ennuyeux, improbabilités permanentes, mal joué et ne révolutionne en aucun cas le genre. A éviter. 1/5 !
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 10 mai 2024
    Si ce n’est le contexte et le cadre sud-africains, il n’y a rien dans ce thriller qui vient le faire sortir du lot. C’est écrit et filmé comme n’importe quel film américain fait pour remplir les plate-formes de streaming.
    Vidascq
    Vidascq

Publiée le 3 avril 2024
    Je viens de découvrir un film incroyable appelé "L'Âme du Chasseur", et je suis sûr que tu vas adorer ! Ce film sud-africain ne se contente pas seulement d'être plein d'action et avec des acteurs exceptionnels, mais il marque aussi un tournant dans le cinéma africain. La qualité de réalisation et l'attention aux détails sont tout simplement remarquables, et cela va sûrement propulser le cinéma africain vers de nouveaux sommets. Ne manque pas cette occasion de voir un film qui va sûrement marquer l'histoire du cinéma africain !
    Nospam78
    Nospam78

Publiée le 10 avril 2024
    Mal joué, mal doublé et des dialogues clichés qui nous font anticiper le texte. Le cinéma africain a décidément des progrès à faire !
    Thomas DECOURT
    Thomas DECOURT

Publiée le 2 avril 2024
    Si vous vous ennuyez à en pleurer et si vous adulez les films de série f et plus, alors ce "film" est fait pour vous. L'intrigue est tellement conventionnelle et les pseudo acteurs tellement peu crédibles que l'on est en droit de se demander qui à payé pour réaliser ceci et qui va payer pour le regarder. Il n'y aura pas de spoiler à craindre donc et si malgré tout vous sous souhaitez regarder cette "chose", ce sera votre choix.