La Fiancée qui venait du froid
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fiancée qui venait du froid ?

pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 4 septembre 2018
    Comédie qui flirte avec le coté fleur bleue, ou comment suite a un mariage blanc, un homme tombera finalement follement amoureux de sa compagne venu de Pologne. Sympa comme tout.
    cinéman
    cinéman

Publiée le 9 août 2020
    Petite comédie romantique qui se laisse voir, notamment pour les sentiments touchants que se portent les deux personnages principaux : un publicitaire français (Thierry Lhermitte) et une opposante politique polonaise, d'autant plus que l'histoire fait référence à la Pologne de la fin de la guerre froide avec Solidarnosc. Mais à part ce coté attendrissant du couple, et un peu trop fleur bleue, y a très peu d'intérêt à suivre ce film de qualité plutôt médiocre.
    criston
    criston

Publiée le 5 avril 2007
    Une bonne comedie francaise avec un bon casting ainsi q'un bon scenario les acteurs jouent bien leurs rôles surtout Thierry Lhermitte.L'histoire est bien au debut mais par contre elle s'essoufle à la fin.Bref une bonne comedie française que je vous conseille vivement.