Le Dernier secret du poseidon
    68 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier secret du poseidon ?

djacno T.
    djacno T.

Publiée le 23 août 2012
    Incontournable pour ce qui on apprécié le premier volet et qui ne voulaient pas rester sur la fin.
    Certes, le film a vieilli mais grâce aux décors impressionnants et aux acteurs très crédibles, ça reste toujours plaisant à voir.
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Publiée le 2 mars 2007
    J'ai beaucoup aimé "l'aventure du Poseidon" mais je trouve que cette suite lui porte préjudice tant elle parait tirée par les cheveux.
    Quant au "Secret" on s'attendait à quelque chose d'un peu plus insolite et moins prévisible.
    Dommage, c'est un retour raté.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 26 juillet 2010
    Je concède que cette suite est inutile et sûrement assez commerciale, mais pour moi c'est un honnête film catastrophe. Certes, puisque c'est une suite, on a pas le droit à la traditionnelle mise en place, mais on retrouve quand même Telly Savalas en méchant de service comme on ne sait plus en faire (il n'est pas difficle à repérer : habillé en blanc, bateau blanc, gorilles muets-moustachus-blanc). Le scénario est donc moyen et contient des incohérences, mais on reste divertit par le rythme et certaines séquences.
    Fabrice Deabrassart
    Fabrice Deabrassart

Publiée le 16 septembre 2015
    Très bon film de Allen qui est un spécialiste des scènes d actions
    une distribution de géant , de beaux décors et un film d action et aventure qui mérite
    son 5 étoiles
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 4 octobre 2012
    Excellent thriller/action/catastrophe. Un mix payant, une mise en scène et un scénario de haute volée avec des acteurs de tout premier ordre. Seul petit bémol, la réalisation un peu old school par rapport à l'époque où ce dernier a été tourné. L'ensemble forme un superbe moment de cinéma à voir et revoir.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Malheureusement le poséidon n'en finit pas de couler, profitant des décors du précédent épisode des producteurs radins ont concocté une suite abracadabrantesque. Des bons acteurs (pas des perdraux de l'année hein) vont sous vos yeux se ridiculiser dans les coursives de ce navet.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 26 février 2011
    un film bien emmené par Michael Caine et sa bande, malgré qu'on devine les décors certains, on trouve un plaisir dans cette aventure !!!
    T800
    T800

suite complètement inutile, reprenant paresseusement les plans du premier épisode, absolument tout est raté..Jamais une suite ne m'avait laissé aussi froid..RIDICUlE, un point c'est tout.
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 9 septembre 2007
    Souvent décriée, cette suite de "l'aventure du Poséidon" n'est pas totalement ratée. On retiendra la dénonciation de la cupidité sauvage de l'homme.
    Publiée le 2 juin 2007
    A part la découverte de quelques survivants,dont un aveugle et un somelier (qui ce dernier se fera flinguer en ne voulant pas se séparer d'un millésime) , ce film n'apporte rien neuf à "l'aventure..." et reste sans "secret". Plouf!
    Publiée le 18 août 2010
    SUITE INDISPENSABLE du film l'aventure du Poseidon :!!!!!