The Rage
    2,3
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Rage ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 11 octobre 2023
    Igor enlève son drogué de fils pour l'emmener dans la taïga afin de le sevrer. Une tentative désespérée qui va s'avérer encore plus compliquée que prévu en raison des conditions difficiles et d'une menace dangereuse... Isolés du monde, les habitants sont traqués par une meute de loups enragés. Entre l'atmosphère glaciale et les bestioles ultra-agressives, "Beshenstvo" fonctionne assez bien en tant que survival. Les attaques sont intenses et même si les loups sont faits d'images numériques, j'ai trouvé le rendu assez propre et crédible à part lors de 2 ou 3 moments. Dmitriy Dyachenko essaie d'ajouter de la profondeur à l'histoire avec cette relation père-fils que j'ai trouvé superflue et inintéressante. On en a un bon exemple lorsqu'ils sont dans la cabane avec cette longue leçon de vie bien barbante. Tout ça gâche presque l'expérience. D'ailleurs, j'aurais pu mettre une moins bonne note à cause de la dernière partie, mais la première heure est suffisamment efficace et haletante pour porter le reste. Au final, c'est pas mal, mais ça aurait pu être encore mieux.
    Aadeyrone
    Aadeyrone

Publiée le 10 octobre 2023
    Petit film russe qui se laisse regarder sans grande prétention. Les acteurs sont plutôt convaincants et l'histoire reste assez originale puisque ici, on parle de loups enragés essentiellement. J'ai hésitez entre 3 et 3,5 mais je lui laisse sa petite chance.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 16 octobre 2023
    Même si l'histoire est louable, le film a beaucoup de défauts et, à part les deux acteurs principaux, ce ne sont pas les autres qui le sauveront. L'histoire se passe au trois quart la nuit, donc c'est peu visible mais ce sont surtout les effets spéciaux qui sont de maigres qualités. Les animaux sauvages crées numériquement sont une catastrophe, on est pourtant plus dans les années 2000, c'est moche et mal fait. Évidemment cela décrédibilise le film qui devient un théâtre d'acteurs en mouvement qui anticipe le numerique à venir. La réalisation est correcte même s'il y a quelques scenes raccourcies et comme très souvent dans le cinéma russe, les fins sont toujours heroiques, ben voyons....pas très originale.
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 14 janvier 2024
    Étonnamment ce film réalisé après l'invasion en Ukraine a quand même atterri en France. C'est un film qui répond aux canons du genre, à savoir des personnes perdues au milieu de nulle part attaquées par des loups enragés. Ca se regarde plutôt bien, on pourra juste reprocher le discours très soviétique et poutinien sur la drogue. Mais ça je vous laisse découvrir.
    Ata Turk
    Ata Turk

Publiée le 17 octobre 2023
    Quel surprise ce thriller Russe qui n'a rien à envier aux films Hollywoodien.
    Le drame d'un père et son fils toxicomane dans la taïga face à des meutes de loups enragés. La bande son la photographie les acteurs font leur taf. Un bon 3,5
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 23 février 2024
    Pffff quel dommage... mon fils attendait beaucoup de ce film car l'élue de son cœur adore les loups faque il avait déballé ce film là pour elle mais on s'est terriblement ennuyé... le début est un peu longuet pis finalement l'histoire du fils toxico se met en place et on se dit qu'on va passer une bonne soirée mais en fait non... les attaques de loups sont trop répétitives, les loups en image de synthèse sont très mal faits en prime (et que dire de cet ours... moi j'ai rarement vu une scène si pitoyable) et honnêtement on s'ennuie ferme... un raté malheureusement !
    Climax
    Climax

Publiée le 17 octobre 2023
    Un bon survival efficace sans fioriture. On y suit un père tentant de sevrer son fils accro a l'héroïne dans un coin enneigée perdu au fin fond de la Russie. Les loups enragés qui rôdent pas loin vont perturber le programme du père. Les animaux en 3d sont pas tout le temps parfait mais ça passe bien, on se laisse prendre et ça tient bien en haleine jusqu'au bout.
    Publiée le 13 octobre 2023
    Une bonne surprise. Un film sobre, sans surenchère ni effets spéciaux remarquables. Mais un bon jeu d'acteurs.
    foldexx
    foldexx

Publiée le 16 janvier 2024
    Mon premier film russe : on se laisse surprendre a apprécié le film. Note d'encouragement pour ce film
    Fofanadjenie
    Fofanadjenie

Publiée le 2 janvier 2024
    clairement le pire film de ma vie , 1h30 de ma vie perdu synopsis mensongère le film n´a aucun sens il est incomprehensible Ne regardez surtout pas se film apart si vous avez du temp a perdre