Second Chance
    2,7
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Second Chance ?

Publiée le 8 mars 2020
    Il n'est pas question de douter ici de la bonne volontè de John Herzfeld et du duo mythique de "Grease", mais simplement de constater un èchec qui doit beaucoup aux limites trop candides qui ont ètè assaignèes au film et plus encore à son aspect dèpassè de pure romance fantastique! il faut d'ailleurs voir "Two of a Kind" comme un plaisir coupable du samedi soir, qui avouons le, se voit sans ennui, avec une certaine nostalgie des 80's (Ah, les lunettes qui se mangent). Reste le plaisir de retrouver John Travolta et Olivia Newton-John qui donnent un semblant d'intèrêt à cette comèdie de la 20th Century Fox où Dieu dècide d'un second dèluge, à moins que deux êtres humains lui prouvent que l'amour peut encore constituer un miracle! Vaste programme! Certains trouveront amusant de voir Oliver Reed et Charles Durning s'affronter! A moins que ce ne soit le look deTravolta lors d'un braquage de banque...
    ffred
    ffred

Publiée le 19 août 2023
    Hollywood avait voulu ici reformer le couple vedette de Grease (1978), composé de John Travolta et Olivia Newton John. Après la catastrophe Xanadu (1980, avec la seule Olivia), seule la B.O. avait cartonné, en 1984 nous arrive donc ce Second Chance (ou Two of a kind selon). Le flop sera encore plus grand. Raté en salle à l’époque et introuvable ensuite (on comprend pourquoi) il vient seulement de réapparaitre. La réputation du film est bien justifié, c’est nul ! Vraiment rien pour sauver du naufrage. Mise en scène, scénario, interprétation, tout est mauvais. Même la bande originale, toujours interprétée par Olivia, n’a pas marché. Bref, un pur navet. Cela en est presque fascinant. A ranger dans le même sac donc que Xanadu et autre Can’t stop the music avec les Village People, tous sortis à peu près en même temps...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 1 mai 2011
    Avec le temps ça reste bon, le top en faite est de revoir le beau couple Travolta/Olivia Newton-John après que les deux est travailler ensemblent dans Grease. Dieu décide de mettre fin à l'humanité et de l'autre coté les anges tentent de montrer à Dieu que la vie peut encore continuer, car ils existent toujours du bon et des gens qui en valent la peine. Toute la BO du film est chanter par Olivia Newton-John.
    Publiée le 30 octobre 2009
    ON DIT QUE JOHN TRAVOLTA NA JOUER QUE DANS DES FILMS SANS INTERETS ENTRE BLOW OUT ET PULP FICTION ET BIEN JE COMENCE A CRIIRE QUE OUI.
    Publiée le 25 juillet 2008
    J'idolatrais ce film quand j'avais 14 ans tant l'histoire d'amour m'avait chamboulée.
    20 ans plus tard, dvd en caisse et folle de joie d'avoir mis la main sur MON film romantique de jeunesse, je découvre un film niais, inconsistant avec une Olivia Newton-John totalement à l'ouest mais je me laisserai toujours emporter par Travolta (même encore maintenant, alors qu'il est bouffi).
    Inexplicable...
    Publiée le 3 avril 2020
    Un de mes films préférés, en plus avec Olivia Newton-John et John travolta c'est encore mieux, leur complicité est tellement incroyable