Running Man
    2,7
    2391 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Running Man ?

boies
    boies

Publiée le 20 mars 2014
    DU grand spectacle,un bon casting,une bonne mise en scene,bref schwarzenegger joue tres tres tres bien et c est un tres tres bon film.
    damien t.
    damien t.

Publiée le 26 octobre 2013
    Un film de science-fiction sensationnel qui nous plonge dans un futur chaotique et où Schwarzy doit courir contre la mort.
    VeganForAnimalRights
    VeganForAnimalRights

Publiée le 26 avril 2021
    Stephen King, en magistral écrivain qu'il est, a su rendre avec "Running Man",
    ici correctement adapté au cinéma par P. M. Glaser, la bêtise et la versatilité des foules, leur avidité sanguinaire et leur voyeurisme. Il préfigurait ainsi l'ère de la télé-réalité et dénonçait la toute-puissance des médias et du monde du spectavle. Une histoire édifiante qui vient conforter l'inévitable misanthropie des fins observateurs de la société humaine.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 février 2013
    Pas terrible même si je trouve qu'il a assez bien vieilli il y a rien qui choque à part peut être les combinaisons... mais bon j'ai pas accroché.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 21 décembre 2010
    vieillissant mais toujours plaisant, un film "culte" par son scénario déjanté...Arnold y est sublime !!!
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

Publiée le 3 novembre 2014
    Le message de Stéphen King sur le danger des manipulations politico-médiatiques, et sa caricature de la télé tirent ce film vers le haut et lui donne presque une importance. Mais n'allons pas trop vite, le but premier du film étant une fiction hollywoodienne, avec aux antipodes du personnage, un Schwarzi ami et soutien des Bush pro du crime, de l’intox et des manipulations. Bien sure ce film ne pourra que nous rappeler à nous français le très bon "prix du danger" d'Yves Boisset; et pour le coup le présentateur de running man n'arrive même pas à la cheville du notre interprété par Michel Piccoli. Dans running man l'action est au rendez vous malgré que les plans sont souvent sombres et les scènes pas toujours convaincantes. Le doublage est nul comme les dialogues d'ailleurs composés à 50% de grossièretés. L'humour est lourd et pathétique. Il y a de nombreuses aberrations et incohérences dans le scénario notamment autour de la relation avec "Amber". Pour finir l’intelligent du groupe avec ses lunettes et son physique chétif est une grossière caricature de l’intello. Bref un film dans le fond intéressant, médiocre dans la forme quoi qu'un peu divertissant malgré de nombreux défauts, à commencer par un langage vulgaire qui ne gâche qu'un peu plus le tout.
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    Bof bof... A part la réplique "je reviendrai et jte tuerai" je ne retient pas grand chose
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 13 avril 2014
    Un petit film de SF pas mal rôdé ou Schwarzi et le scénariste font le minimum syndical. Paradoxalement, à base de répliques cinglantes et scènes WTF, cela suffit à distraire !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 mai 2010
    Une adaptation d'un roman de Stephen King (et oui encore une !) un brin too-much mais qui remplit parfaitement son rôle : divertir. A partir de là, on n'a pas grand chose à lui reprocher.
    oranous
    oranous

Publiée le 28 juin 2007
    TRès TRès decu par le film.
    J'avais lu le livre. Ca na rien a voir avec ce film qui n'aurait pas du s'appeller comme ca.
    Le livre était prenant, il y avait beaucoup de suspens.
    Dans le film c'est completement different.
    Prad12
    Prad12

Publiée le 25 octobre 2014
    Après avoir vu l'excellent Le prix du danger, celui ci est une bien pâle copie....... double remake et du livre et du film d'Yves Boisset. Mais le pire étant le jeu du présentateur télé qui ne vaut absolument pas la comparaison avec Michel Piccoli...... Navrant, humour à plat et très daté......
    julien2222
    julien2222

Publiée le 9 juin 2012
    Une bonne idée de départ, mais certains passages sont un peu baclés. Mais ça reste du très bon Schwarzy.
    basbi
    basbi

Publiée le 22 octobre 2007
    Un bon remake américain du film français, rien n'est laissé de côté.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 21 janvier 2009
    Rien à voir avec la noirceur et l'intelligence du roman de Stephen King. Le film est juste une somme de scènes d'actions ridicules.
    Publiée le 27 janvier 2008
    Pas si mal pour un film qui a 20 ans maintenant, bon ok je crois que c'est la 3ième fois que je le revois lol... mais je n'ai eu aucun problèmes à aller jusqu'au bout, malgré le coté assez vieillot de certains effets spéciaux.