Hors limites
    2,2
    491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hors limites ?

LeLobo
    LeLobo

Publiée le 5 novembre 2006
    Entre plusieurs productions bidons du maitre es Aikido, voici que ressort un bon Seagal. Ce qui est d'autant plus étonnant puisque c'est en compagnie des très très mauvais DMX, qui pour une fois seront limite corrects (enfin pas hors limite corrects tout de meme), toujours grossiers, et rarement droles. Ils plombent un peu le film mais parviennent néammoins à fournir quelques bonnes blagues, ce qui est un exploit pour eux, et un bon générique de fin. Mais puisqu'il ne peuvent assumer entièrement le role des comiques, c'est Steven qui s'en charge !
    Le film est assez drole, comme la scène chez le psy, une réplique de drague des plus sidérantes, et une autre scène jamais osée pour un héros d'action tellemement elle tourne le dit héros en ridicule (dont je vous réserve la surprise).
    Mais le Maitre reste humble et imperturbable. Seagal reste (heureusement !) de marbre quoi qu'il advienne. Aucune émotion perturbatrice ne se peindra sur son visage granitique, à peine un léger haussement de sourcil (confirmé après mesure au microscope électronique). Qu'on le mittraille, qu'on tue sa femme, qu'on lui pisse sur les pompes, non non, il est au dessus de tout ca, le grand Aikidoka Zen et maitre de son esprit se joue des petites contrariétés, et c'est avec calme et maitrise qu'une fois de plus il tabassera, démembrera, trouera les hordes d'ennemis.
    L'action est efficace, un peu moins fun que pour les deux premiers "Piège", mais l'ensemble mérite ses 2 étoiles. (qui attestent d'un bon petit film méritant, distrayant et jouissif, selon mon échelle de valeur).
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Publiée le 21 mars 2007
    Raah la presse me fera toujours rire...jaune.
    Chez eux Seagal = automatiquement descendu par la critique.
    Certes il ne faut pas s'attendre à du cinéma d'auteur mais ce film vaut le coup d'oeil et on passe un agréable moment devant sa télé.
    Publiée le 25 septembre 2012
    Parmi la filmographie défaillante de notre héros, il existe quand même quelques films qui sauvent la mise. "Hors de portée" est de ceux-là. Bien entendu, comme à l'accoutumée, l'intrigue est un peu légère. Mais il ne faut pas regarder les nanars de Steven Seagal pour l'intellectualisme qui s'en dégage. Être ou ne pas être distrayant, pour reprendre une formule shakespearienne, voilà la question. Ce film est de bonne facture, divertissant avec de l'action et des combats vigoureux. Que demander de plus !
    dragon_ryu
    dragon_ryu

Publiée le 6 décembre 2008
    Un scénario écrit en dépit du bon sens, les rebondissements s'enchainent mollement et ne nous surprennent jamais d'ailleurs on s'en fout complètement de l'histoire. Les acteurs sont absolument tous à chier et ne dégage aucun charisme. Pour ce qui est des scènes d'action bah c'est du Bartkowiak, donc de la bouillie fade tout juste sauver par ses excès de violence et un gout pour le n'importe quoi. Reste donc le principal, est ce que c'est un bon nanar au moins ? un peu puisqu'on rigole pas mal avec cette tronche de cake de Steven Seagal et que certaines scènes mettent vraiment les deux pieds dans le nanar crétin.
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 23 décembre 2008
    Steven Seagal se bat bien, mais joue toujours aussi mal. Le film est une suites de séquences d'action toutes à la gloire de l'acteur. Il évite même les balles! C'est dire... On dénote toujours des répliques à l'humour...efficace. Steven traverse le film avec la grâce d'une baleine et le visage d'un mollusque cuit! Et c'est plutôt Hors Service que Hors Limites! A vous de juger....
    Publiée le 3 novembre 2012
    Un bon film, de bonnes scènes d'actions , une histoire qui tient la route, en soi un bon divertissement.
    Publiée le 30 avril 2008
    La même équipe de bras cassés que dans "Roméo doit mourir" remet le couvert, dans un désastre à peu près similaire, réhaussé (contre toutes attentes) par un Steven Seagal en grande forme, rarement aussi drôle et ironique !
    Publiée le 21 mai 2010
    un très bon film avec steven seagal et dmx!

Par contre c'est un film interdit aux moins de 12 ans
    ce n'est pas un film pour tous publics
    Publiée le 17 octobre 2011
    Film pas mal, le scénario laisse a désiré, mais l'action et l'humour rattrape un peut tous ce manque,
    rlmtruffo
    rlmtruffo

Attention...si je mets 2 étoiles, c'est sur l'échelle "nanard"...Y'aurai eu 3 si steven avait conservé sa queue de cheval...enfin passons. "Hors limites"(c'est curieux...beaucoup des titres des films de steven tiennent en 2 mots...v'la de la question bien existentielle d'ailleur...)est une excellente comédie involontaire.Comme d'habitude, Steven est pas content. Faut dire qu'il y a de quoi : il sauve le candidat a la présidence de manière subtile (hem)...et il se retrouve flic dans les bas fonds du quartier black...Cool !! steven fronce les sourcils et s'en va casser du bras avec tout pleins de ralentis pour souligner l'action. Le meilleur passage reste sa visite dans le groupe psy...sa tirade sur "sa gueule du bonheur" est grandiose...bref un bon nanard à mater quand on déprime !!
    Publiée le 14 février 2009
    Seagal au générique? Passez votre chemin...
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 16 août 2012
    Un film d'action,sympathique,malgré un scenario classique,le film se rattrape dans les phases de comedie et surtout dans l'action,fusillades,explosions,courses poursuites,par-contre les scènes de combats sont mal réalisées et elle sont lentes dans leurs exécutions et avec un bruitages horribles,Stevan Seagal est toujours fidèle a lui même.Avec un autre réalisateur expérimenté dans les films d'actions le film aurait pu être beaucoup mieux réussis que la version de Bartkowiak responsable du décevant Roméo Doit Mourir.
    Publiée le 10 juin 2010
    Pas mal de clichés représentés dans le film. Le scénario est assez bancal mais le film reste quand même correct
    Publiée le 10 septembre 2011
    une pseudo histoire de flics corrompus qui se prend au sérieux et qui enchaîne les faux raccords et les dialogues foireux, il n’y a que les scènes d'actions qui valent le détour donc il faut prendre "hors limites" pour ce qu'il est réellement à savoir un bis du vendredi soir après le taff ou en après midi galère, à noter que c'est le dernier long métrage au cinéma de steven seagal avant qu'il n'écume les linéaires du vidéo club en torchant du Z tout pourri (bien que son caméo dans machete est bien sympatique).
    Publiée le 18 novembre 2007
    Sans doutes un des meilleurs films policiers que j'ai vu jusqu'ici! Steven Seagal nous donne l'impression d'être indestructible ! Et au final, je ne suis pas sur que ce ne soit qu'une impression !