Heaven's Burning
    Votre avis sur Heaven's Burning ?

burrows28
    burrows28

Publiée le 13 avril 2008
    C'est lent,mal filmée,on se croirait dans un téléfilm.Les acteurs sont pathétiques et a part les beaux paysages et la fin,il n'y a pas grand chose de bien.A oublier.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 15 janvier 2015
    Pour les admirateurs de Russell Crowe uniquement... Ou des paysages australiens... Ou des asiatiques.
    joelle g
    joelle g

Un film sans relief . On le regarde et on oublie aussitot . Pourtant au départ tous les ingédients sont réunis pour en faire un bon road movie ...Mais à aucun moment je n'ai pu entrer dans l'histoire et me passionner pour les 2 héros , dont les péripéties m'ont laissée de glace . Par contre les images du désert australien sont belles ......
    Dante_1984
    Dante_1984

Publiée le 14 juillet 2009
    Une jeune japonaise ayant abandonné son mari, se retrouve prise en otage lors d'un braquage de banque. Refusant que ses complices la tue, Colin lui sauve la vie et s'enfui avec elle. Un road-movie australien où l'on suit la rencontre entre un homme fauché et une jeune asiatique en perte de repères multipliant les conquêtes infructeuses. Chacun fuyant un passé trouble et tourmenté. C'est avec plus ou moins d'intérêts que l'on assiste à cette petite escapade australienne nous emmenant aux 4 coins du pays. Le déroulement de l'histoire étant assez inégale. Il reste un film dépaysant où l'on peut admirer quelques magnifiques paysages australiens.
    xguilx
    xguilx

Publiée le 4 décembre 2008
    Un road movie qui ne propose pas grand chose, une mise en scène beaucoup trop plate.
    Philippe Z.
    Philippe Z.

Publiée le 13 janvier 2018
    Ouaip ! Que voilà un road movie au scénario un peu plat où tout est déjà écrit. C'est simplet, gentillet et amusant. L'actrice est mignonne bien qu'un peu sèche de jambe et l'ami Crow joue à minima. Mais ça se laisse regarder ... en accéléré, le temps passe plus vite car certaines scènes sont vraiment longuettes. Trois étoiles c'est juste parce que la place est libre sinon ça n'en vaut que deux, et encore !
    NIC73
    NIC73

Publiée le 15 avril 2009
    Sympa mais pas transcendant ce road movie qui ne vaut que par l'interprétation de ses acteurs Russel Crowe en 1er et par le cadre, original (l'Australie) . Le reste a des allures de déjà vu mais se laisse regarder avec plaisir.
    tigre38
    tigre38

Ce road movie australien est relativement sympathique, avec un Russell Crowe sobre et charismatique. L'histoire est simple (dans le bon sens), et les autres acteurs sont assez convaincants. Cependant, on retrouve quelques clichés à l'américaine usant à force (l'histoire d'amour, le père retrouvé, les "terribles" mafiosos), et on aurait apprécié que l'aventure des deux protagonistes soit un peu plus développée. Le film reste tout de même un très bon divertissement, avec de belles images (les routes australiennes très cinématographiques) et une bande son agréable (principalement country). La scène des clous dans la main et surtout la tentative pour crever l'oeil est assez insoutenable et puissante. Note finale de 2 étoiles donc, j'en aurais mis une demie en plus, si cela avait été possible.
    Tchill
    Tchill

Aucun personnage crédible dans ce "film" à la mise en scène plate et aux acteurs grotesques (ahh! le Russel Crowe d'avant Gladiator...). Rebondissements abracadabrantesques et humour involontaire !
    the_outlaws_1999
    the_outlaws_1999

Publiée le 2 janvier 2008
    La scène où le W se rase le crâne est un modèle du genre. Le jeu de scène est parfait, la musique colle parfaitement à cet instant d'épuration de crâne. Et l'expression de visage du J lorsqu'il se tate le crane est parfaite... Seule ombre au tableau : il a une carte, en réalité...