L'Homme à abattre
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Homme à abattre ?

Emmanuel4551
    Emmanuel4551

Publiée le 9 mai 2021
    Nul nul et nul. Les effets spéciaux on faisait mieux dans Thunderbird dans les années 50. Sans parler des jeux des acteur déplorables même celui de Russell Crowe.
    Sans parler de la Seine avec la bagnole qui se transforme en cabriolet en passant sous un rocher à part dans MacGyver ou speed... J'avais vais pas vu ça depuis longtemps. L'hôtesse de l'air qui joue la cruche jusqu'au bout la seule rigolote du film.

Publiée le 19 avril 2021
    Une opération d'infiltration tourne mal pour l'agent du FBI Zack Grant (Russell Crowe) lorsque la nouvelle agent Seiko (Kelly Hu) devient une justicière et tue tout le monde y compris elle-même. Huit personnes sont mortes et Grant est accusé. Malgré la brièveté relative de la durée du film l'intrigue est sinueuse et les gags maladroits se succèdent. Les séquences d'action bien qu'elles se répètent à intervalles réguliers sont terriblement malmenées et il faut faire attention au mauvais travail d'effets spéciaux lorsqu'un hélicoptère s'écrase. Le film met de plus en plus votre patience à l'épreuve au fur et à mesure qu'il avance si bien qu'à la fin j'étais presque à moitié endormi et à peine conscient du déroulement du générique ce qui n'est jamais bon signe...
    steevevo
    steevevo

Publiée le 6 novembre 2020
    Polar bas de gamme réalisé en 1995: l'intrigue est mal fichue, le propos tarte, l'humour bêta, et le tout agrémenté d'effets spéciaux foireux. Reste le charme de Russell Crowe et une volonté de divertir qui produit parfois ses effets.
    Publiée le 16 juin 2015
    Film complètement bidon en même temps il date de 1996 ,mais bon ce n ai pas une raison valable,surtout le rôle de l'hôtesse de l'air,ça n arrange certainement pas les femmes en général ,tellement son rôle est stupide. C est pas vrai ne me dites pas que les hôtesses sont comme ça ,en plus a un moment donné elle dit qu elle a pas fait 5 ans d etude pour arrive a une certaine situation dans l histoire du film. Ou alors 2 ans de maternelle et 3 ans de primaire c'est tout...... Je plaisante !!
    Oli B
    Oli B

Publiée le 29 août 2014
    mouais bof..... Russel à ses débuts , Kelly Hu quasi incognito.... Action molassonne , incohérences du scénar... péripéties de série TV.... ça passe le temps avec un oeil sur la TV....
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 12 juillet 2014
    Un excellent excellent film d' action. Le scénario prend des facilités mais l'ensemble reste divertissant. Russel Crowe joue les espion et ce rôle lui colle à la peau.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 29 décembre 2013
    Je dois bien avouer l'avoir regarder que d'un seul œil lors d'une sombre soirée TNT, mais j'ai quand même pu cerner le truc : c'est très mauvais et très moche. Les gens devraient être payés pour voir ça.
    grom1
    grom1

Publiée le 27 juillet 2012
    Un énième film du genre. Certes il y a Russell Crowe, mais il n'y a rien d'original donc resultat mediocre.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 avril 2014
    Bon petit film, petit hic sur une scène d'action avec hélicoptère qui est un peu foireuse à l'écran au niveau de l'explosion de l'appareil, mais F.B.I. Un homme à abattre à juste ce qu'il faut pour nous divertir, avec le plaisir de retrouver l'actrice Helen Slater (Supergirl), qui joue là une hôtesse de l'air, elle me rappelle avec ses airs, l'actrice Linda Hamilton. Kelly Hu est présente aussi au début du film, mais pour une courte durée. Quand à Russell Crowe je vous passe les détails, comme la plupart du temps il est top de son jeu.
    Publiée le 11 juillet 2010
    Mince de mince je pensais pas mettre une note si basse a un film avec Russell Crowe, mais la je n'ai pas le choix..Ce film aurait pu avoir du potentiel, une histoire qui aurait mérité d'être approfondie et qui aurait supporté plus d'action, la on est malheureusement dans une sorte de film pseudo comique..Je met quand même une étoile pour Russell crowe qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a..mais honnêtement je ne conseil pas ce film a moins que vous ne soyez un fan absolu et inconditionnel de RC..Dommage.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 26 décembre 2013
    Encore un film anecdotique pour ma part quant au fait de vouloir le voir à tout prix à l'époque. Thriller moyen sans prétention, les "débuts" de Russell Crowe n'avaient effectivement pas toujours de quoi mériter quelconque succès.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 7 septembre 2009
    Une série B ordinaire, qui permet de se divertir faute de mieux.
    Publiée le 10 août 2007
    cool!!! Quel bon film pour s'endormir!!
    L'hotesse de l'air est complètement débile... ce qui n'arrange pas l'histoire fade... Russell Crowe m'avait pourtant habitué a mieux!!