Miss Shumway jette un sort
    2,3
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miss Shumway jette un sort ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 23 septembre 2017
    D'après une nouvelle de James Hadley Chase, une comédie policière complétement déjantée avec de la magie, dans le genre inclassable ce n'est vraiment pas mal. Bridget Fonda assure bien le coup, mais Russell Crowe est bien fade. De très bon moments (dont le macho spoiler: transformé en saucisse
    ), mais aussi quelques longueurs dans les épisodes sentimentaux. Au dernier tiers du film on a du mal à suivre les dernières péripéties, mais ça n'a pas grande importance. Un bon moment de cinéma.
    raphaelK
    raphaelK

Publiée le 10 novembre 2017
    Une pincée de mysticisme, un zest de comédie, diluer le tout avec un peu de romantisme, et vous obtiendrez un film rafraichissant et léger qui est passé, malheureusement, totalement inaperçu.
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 29 décembre 2008
    On rit quatre ou cinq fois, six tout au plus. Je m'attendais quand même un mieux. Plutôt sympa mais sans plus. Alors attention, tout n'est pas concentré sur la sorcellerie, y a quand même pas mal d'aventure rationnelle ce qui est le vrai point fort du film.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 4 décembre 2012
    Inconnu et pourtant divertissant ! Très agréable à suivre, léger et rafraîchissant, avec le couple Bridget Fonda / Russell Crowe tout mignon.
    Publiée le 28 juillet 2010
    Même si ce film est loin d'être un film culte, il n'en reste pas moins un film très divertissant avec de bons acteurs.
    Publiée le 4 septembre 2012
    Ce n'est pas le film du siècle,mais ca se regarde.....Le coté "magie" comme spoiler: transformer un mexicain en saucisse ou pondre un oeuf
    n'a pas été du meilleur gout à mon avis.Cependant,il y'a un bon casting.