Un lutin pour Noël
    2,7
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un lutin pour Noël ?

Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 4 décembre 2023
    Malgré un début assez prometteur, le lutin envoyé sur terre va accompagner une bande de jeunes enfants plutôt turbulants façon "maman j'ai raté l'avion". Et c'est assez médiocre. J'ai failli m'endormir car je n'ai pris aucun plaisir à regarder cette histoire très très très superficielle. Pour les jeunes enfants peut-être sinon, passez votre tour.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 26 novembre 2023
    Le petit Elia vit avec sa mère Ivana qui tient un magasin d'anciens jouets. Elle refuse de s'adapter au marché, car elle croit en la magie de Noel et aux souvenirs que l'on peut créer avec certains jouets qui ont une histoire à raconter. En face, il y a un industriel qui veut la faire couler parce qu'elle ne veut pas vendre ses produits à la mode. L'arrivée de Trip, un lutin créatif, mais maladroit, les aide à surmonter leurs problèmes. "Elf Me" est un film familial basique avec des valeurs d'amitié et de solidarité, et une histoire prévisible avec le typique grand méchant et l'adversité rencontrée à la fois par la mère et le fils. Un film de fin d'année très moyen qui sera probablement noyé dans la masse du genre...
    FaFa Perso
    FaFa Perso

Publiée le 12 janvier 2024
    Attention! À regarder en V.O Italienne car la doublure française de Federico Ielapi faite par une femme est comme toujours ratée.
    La VF gâche toute la magie de ce très sympathique film.