Jérémy Ferrari - Anesthésie générale - En direct au cinéma
    4,2
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jérémy Ferrari - Anesthésie générale - En direct au cinéma ?

Dehbya C
    Dehbya C

Publiée le 11 mars 2024
    il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri. Pendant plus de 3 j Jérémy Ferrari nous tient en haleine. Merci à Jérémy Ferrari
    Delphine Rosa
    Delphine Rosa

Quelle perf !!
    Bravo !
    Et quelle idée de génie cette retransmission au ciné !
    C était vraiment super
    Marie-France Glowacki
    Marie-France Glowacki

Publiée le 11 mars 2024
    Époustouflant ! Un boxeur sur scène. Je suis hyper fan depuis ses débuts à ONDAR. Quel magnifique spectacle de 3h20. Du rire mais aussi de l'émotion. Une excellente idée cette retransmission dans les salles de cinéma.
    Isabelle R.
    Isabelle R.

Publiée le 11 mars 2024
    Spectacle décapant... absolument fabuleux et extrêmement documenté. 3H de moments sublimes ;)
    Pas de langues de bois, sans filtre, très touchant et punchy
    J'ai ADOOOORE
    NardoBordo
    NardoBordo

Publiée le 13 mars 2024
    Quelle bonne idée, un live au ciné pour un humoriste, avec 300 personnes, "Expérience". J'aime cet humour débridé, sans limite ou presque. Il doit avoir un minima de talent, ce con, parce que je ne suis pas sorti fumer un clope pendant 3h00 passées. Un très beau spectacle solo et bravo... Et le coquin, m'a presque fait douter sur les vaccins avec sa recette de tarte aux prunes... Un TADH quoi... Kiff...
    Eric L
    Eric L

Publiée le 11 mars 2024
    Jérémy reste un des meilleurs humoristes de son temps .....3h30 de show ...il faut le faire digne d un Bruce Springsteen au niveau musique .
    Maintenant je reste sur ma faim ...j attendais une vraie critique de la santé des hôpitaux..des infirmières infirmiers EHPAD ...on a quasi rien ...comme si il sait brider ....ok attaque en règle sur les labo et autres paramédicaux...mais plus rien après ...le premier spectacle était somptueux ...le deuxième très bien fait ...mais celui là j attendais plus ,....... maintenant que son show soit moins cela reste supérieur a tous ces humoristes dont je regarde le spectacle,
    Pour conclure Jérémy est humble et c est ce que j aime chez un artiste
    maracon15
    maracon15

Publiée le 11 mars 2024
    La diffusion en direct de Jeremy Ferrari dans les salles de cinéma offre une expérience immersive et excitante. Les rires et l'énergie de la foule ajoutent à la brillance de sa performance. C'est une opportunité unique pour les fans de comédie de vivre l'action en temps réel. Top moment partagé avec ma fille. Merci Jeremy Ferrari !
    Johan Carron
    Johan Carron

Publiée le 11 mars 2024
    Ce mec est un monstre depuis le tout début. il fallait juste le temps que tout le monde s'en rende compte, mais il a toujours été au top ! spectacle à la hauteur des précédents tout en gommant le peu d'imperfections, et en se livrant enfin un peu plus !
    Isabelle Gardon
    Isabelle Gardon

Publiée le 12 mars 2024
    Troisième fois que je vois ce spectacle et je ne m’en lasse pas !
    Plus de 3 h de show… sans langueur, que de l’énergie ! Ce mec est un monstre merveilleux !
    On rit, on se met en colère, on passe par la peur, et on verse même une ptite larme… le grand huit émotionnel ! Mais surtout on rit !
    Merci M. Ferrari 💕
    NexussCorp22
    NexussCorp22

Suivre son activité

Publiée le 11 mars 2024
    Quelle performance,entre humour noir et gras et émotion sincère.
    Un spectacle aboutie de bout en bout ambitieux et sans temps mort. Chapeau et bravo l’artiste 👏🏾👏🏾👏🏾